Denisl a écrit :Est il equipe d un tuner fm/dab ?
Comment utilises tu cette source ?
Disque dur, mode operatoire pour la demat., remote...
Hello Denis,
Alors, je ne l'utilise pas puisque je la vends mais sur le principe, c'est assez simple.
Plusieurs options:
- Accéder à sa musique numérisée et stockée sur un PC/Mac/Nas (disque dur réseau) depuis le ND5XS via WiFi ou connexion ethernet filaire.
--------- Il faut que sur le PC/Mac/Nas un serveur de fichiers de type UPNP soit actif. Il va communiquer avec le ND5XS et lui transmettre la musique numérisée (Flac/Aiff/mp3 etc...)
- Accéder à sa musique numérisée stockée sur un disque/clé usb externe directement en le/la branchant sur leND5XS.
--------- Le ND5XS va lire le contenu du disque/clé et proposer sur son écran la liste des morceaux disponibles.
Dans les deux cas, on pourra piloter la lecture via le pavé de touches en façade, la télécommande ou encore l'appli N-Stream pour iPad/iPhone.
Le ND5XS accepte aussi la lecture de musique numérisée via un iPod/iPhone connecté sur son port USB. Il permet alors de bypasser le DAC interne du iBidule et de sortir un signal digital "pur" pris en charge par le DAC du ND5XS.
On utilise alors le iTruc comme une grosse clé USB!
De plus, on peut aussi télécharger de la musique en 24/96 et 24/192 et l'écouter via le
ND5XS.
Et bien sûr, le bébé est upgradable "façon" Naim avec branchement sur le nDAC et/ou ajout d'une alimentation externe pour remplacer celle interne.
Non il n'y a pas l'option Tunner/Dab sur le mien car je préfère de loin choisir parmi les quelques bonnes radio internet (Il y en ) que subir la mauvaise réception que j'ai chez moi!
En ce qui concerne ta question sur la démat, je ne sais pas si tu veux parler des outils pour numériser les CDs ou autre chose?