cet après midi, une idée un peu folle m'a traversée l'esprit et depuis je m'interroge...
alors voilà : sachant que pour l'instant (en attendant que ma future pièce dédiée soit terminée... et c'est malheureusement pas demain la veille...)

Bien vu Bruno ! sauf la signature de schimrodBruNaim a écrit : Mais il te faut un ampli casque aussi!
Bruno
J'écoute beaucoup au casque et je peux te confirmer, que tu y gagnerai en ayant une Hicap sur ton supernait, et encore mieux en passant au 282; c'est le chemin que j'ai suivi.schimrod a écrit :bonjour à tous !![]()
cet après midi, une idée un peu folle m'a traversée l'esprit et depuis je m'interroge...
alors voilà : sachant que pour l'instant (en attendant que ma future pièce dédiée soit terminée... et c'est malheureusement pas demain la veille...), j'écoute exclusivement au casque et donc ne me sert pas du tout de la partie ampli de mon supernait. mais bon c'est peut etre une grosse c....e que je vais dire... mais ne serait il pas possible d'utiliser simplement un nac 282 avec hicap ? car à ce moment là je vend mon supernait, j'achete le 282 avec hicap et le jour ou ma pièce est enfin terminée, j'ai plus qu'à acheter un ampli ! enfin je sais pas, c'est peut etre n'importe quoi !!! voilà qu'est ce qu vous en penser ?
C'est aussi mon avis après être passé de iSupply à Flatcap2X puis Hicap2 mais apparemment beaucoup ici disent que la Napsc est le top ultime du Headlinesteph33 a écrit :Si c'est juste une napsc, une Hicap te permettrait de profiter encore mieux des qualités de ton casque, qui n'est à mon avis pas totalement exploité dans ta config actuelle (sans critique).
Je crois que c'est l'association Napsc - Headline de première génération qui était plébiscité.PascalB a écrit :C'est aussi mon avis après être passé de iSupply à Flatcap2X puis Hicap2 mais apparemment beaucoup ici disent que la Napsc est le top ultime du Headlinesteph33 a écrit :Si c'est juste une napsc, une Hicap te permettrait de profiter encore mieux des qualités de ton casque, qui n'est à mon avis pas totalement exploité dans ta config actuelle (sans critique).