Bonjour
J'ai la possibilité d'acheter d'occasion une paire d'enceintes Audio Physic SCORPIO et souhaite savoir si ce modèle peut être associé à un 122 x et 150 x et Flatcap.
J'ai un doute sur cette association, sachant que dans un post précédent j'ai lu que Jean Claude recommandait les Tempo, peut-être plus en adéquation avec le 150 x.
Merci de votre avis
NAIM avec Audio Physic
-
- Membre poussin
-
- Membre senior
Bonjour armoni,
Effectivement , je recommande souvent les TEMPO 3i (peut-etre 4 depuis le temps), et les VIRGO II ou III.
Je crains que le 150X ne soit un peu juste pour les SCORPIO : je pense qu'un 200 serait mieux adapté.
Mais fais l'écoute en choisissant notamment de morceaux très dynamiques (cantatrices ou symphonies en classique, saxo en Jazz etc...).
A+
Effectivement , je recommande souvent les TEMPO 3i (peut-etre 4 depuis le temps), et les VIRGO II ou III.
Je crains que le 150X ne soit un peu juste pour les SCORPIO : je pense qu'un 200 serait mieux adapté.
Mais fais l'écoute en choisissant notamment de morceaux très dynamiques (cantatrices ou symphonies en classique, saxo en Jazz etc...).
A+
Jean-Claude
- Stoik
- Membre junior
J'ai déjà écouté la combinaison exacte, avec un CD5x comme source, et ça a été ma-gi-que.
Le seul hic, c'est que les scorpio sont très pointues sur l'installation, ça marche ou ça marche pas dans votre pièce d'écoute, alors il faut absolument essayer avant d'envoyer le chèque.
Bye.
Le seul hic, c'est que les scorpio sont très pointues sur l'installation, ça marche ou ça marche pas dans votre pièce d'écoute, alors il faut absolument essayer avant d'envoyer le chèque.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio