Je recommande vivement de poser un jour ton posterieur, Caméo sur un fauteuil Stressless . C'est pour moi le confort absolu ! Cela dit je n'en ai pas ! :lol:
Playchess a écrit :Je recommande vivement de poser un jour ton posterieur, Caméo sur un fauteuil Stressless . C'est pour moi le confort absolu !.
Entierement d'accord c'est le must du confort et les nouveaux modeles sont beaucoup plus esthetique, cela dit je n'en ai pas (encore!) car au niveaux prix ça fait assez mal
A+
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Playchess a écrit :Je recommande vivement de poser un jour ton posterieur, Caméo sur un fauteuil Stressless . C'est pour moi le confort absolu ! Cela dit je n'en ai pas ! :lol:
Tu en trouveras chez les memes revendeurs que le Smala d'RV
Le mieux c'est comme la hi-fi il faut l'essayer avant d'acheter .
ça fait un peu fauteuil de vieux :oops:
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
CAMEO172 a écrit :ça fait un peu fauteuil de vieux :oops:
:lol: C'est un peu vrai ! Mais essaye au moins une fois si tu en as l'occasion , tu oublieras bien vite cette remarque ! Ca vaut le coup !
je vois vraiment pas ça dans ma petite salle feutrée.... même pas envie d'essayer
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
CAMEO172 a écrit :
je vois vraiment pas ça dans ma petite salle feutrée.... même pas envie d'essayer
Je saisis à peu pres , tes gouts ...
c'est pas mieux ?
avec le verre de Cognac pas loin bien sûr
Playchess a écrit :ah mais je n'ai jamais dit le contraire J'adore aussi !
:razz: So British !
j'ai plus qu'à revendre mes Dynaudio, danoise, contre des B&W ou des naim :oops: