6h de transport hier, 4h aujourd'hui, et en moyenne 3h par jour...
Là, je suis debout et ça va durer 40mn...
20 secondes le matin pour aller bosser et 22 secondes le soir pour rentrer (le matin, je descends l'escalier, le soir je le remonte, c'est plus long)
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
BruNaim a écrit :Ça y'est suis bien rentré! Ça fait grave chaud au coeur
Finalement c'était Champagne!!! Cool
Bruno
Pareil!
Déplacements quasiment toutes les semaines en quittant une Bourgogne somme toute assez calme (sauf Dijon... Ah; le TRAM!!) pour Nanterre U...
Pas photo. Le partir n'est encore supportable que parce que retour il y a. Lignes 14 et A de notre chère banlieue m'amènent aussi à des pensées associales.
Rejoindre "home sweet home" et nos "chères" illusions ramène sur terre et dans les étoiles.
Naim21
J'ai quasiment arreté les déplacements depuis mon changement de boulot et c'est vraiment beaucoup moins fatigant. ( je suis passe de 70000 km par an à env 30000 )
Aujourd'hui je ne navigue plus qu'entre mon camp de base en Auvergne, mon boulot en Corrèze et mon siège social en Charente. Paris me manque un peu quand même.
nicolas a écrit :J'ai quasiment arreté les déplacements depuis mon changement de boulot et c'est vraiment beaucoup moins fatigant. ( je suis passe de 70000 km par an à env 30000 )
Aujourd'hui je ne navigue plus qu'entre mon camp de base en Auvergne, mon boulot en Corrèze et mon siège social en Charente. Paris me manque un peu quand même.
Mais quel gain en qualité de vie !
j'avais cru sentir une légère baisse de tension dans ton humour.