Supernait et B&W CM9 ?
-
- Membre minime
Re: Supernait et B&W CM9 ?
Bonsoir,
Oui on compare bien les 2 en question, et vu ta reponse la comparaison n'est pas ridicule vu que tu as l'air de preferer l'Atoll au Naim si je comprends bien.
Personnellement je ne trouve pas que l'Atoll descende tres bas dans les graves mais il fait bien son office sur la bande passante qu'il couvre.
Je suis d'accord avec toi, l'Atoll maitrise parfaitement les CM9 mais il me manque ce grave que je souhaiterai descendre un peu plus.
Oui on compare bien les 2 en question, et vu ta reponse la comparaison n'est pas ridicule vu que tu as l'air de preferer l'Atoll au Naim si je comprends bien.
Personnellement je ne trouve pas que l'Atoll descende tres bas dans les graves mais il fait bien son office sur la bande passante qu'il couvre.
Je suis d'accord avec toi, l'Atoll maitrise parfaitement les CM9 mais il me manque ce grave que je souhaiterai descendre un peu plus.
- yijing
- Membre senior
Padawan38 a écrit :Bonsoir,
En même temps, je n'avais aucune contrainte je prendrais :
- le n-Dac
- le Supernait...
Sinon sur les CM9, d'une façon générale je les trouve bouchées...sauf avec l'Atoll !

Bon j'arrête de troller...enfin pour ce soir !

Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
- CME
- Membre émérite
Peut-être qu'une petite écoute de MD.... si de passage en Alsace ou près d'un forumeur équipé... peut aider ton choix d'enceintes...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Non, non .. on a compris ...BruNaim a écrit :Je le dis ou je le dis pas hein???
Bruno
Tu veux qu'il essaie des FOCAL, c'est ça

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Moi je preferais quand on parlait bouffe et terroir, il n'y avait pas de subtilite que je ne pige pas 

- love_leeloo
- Membre émérite
ce midi j'ai mangé :
Ravioles de royans (St Jean) aux noix de St Jacques
Crème au chocolat au lait de brebis
Gaufrette bio au miel
je suis repu
Ravioles de royans (St Jean) aux noix de St Jacques
Crème au chocolat au lait de brebis
Gaufrette bio au miel
je suis repu

Système : Salon
-
- Membre minime

Moi c'etait saumon fume, ensuite magret de canard et un gateau caramel beurre sale

-
- Membre minime
Ah tout de suite ca fait moins le malin des qu'on ne parle plus matos !BruNaim a écrit :Me suis fait avoir avec ma Calzone :-(
Bruno

- CME
- Membre émérite
je vais bien la garder en souvenir celle-la !!!!BruNaim a écrit :Je mange très mal, ça reste une de mes plus grande frustration
Bruno
on dirait du Pierre Desproges, mais j'ai un doute là...
rassures-moi...c'est bien second degré ????
Parce que si ce n'est pas le cas... ouch !!!
-
- Membre minime
Si tu te nourris de bonne musique ca compte ? 

-
- Membre minime
Hello
Bon voila, tout fraichement livre je rode le SN tranquillou.
Les 1eres impressions sont bonnes mais je sens tout de meme un appareil donc les angles meritent quelques passages de limes afin de le rendre un peu plus civilise.
Je ferais un CR plus detaille plus tard, afin de laisser le temps a la bete de se roder un peu.
Sinon j'ai une question bete, cet ampli est bien dote d'une fonction by-pass a priori mais je ne sais comment la mettre en oeuvre.
Sur le 5i je me rappelle que c'etait l'entree "AV" mais ici on dirait que cette entree se comporte comme une entree ligne classique, j'ai loupe un truc ?
Merci
Bon voila, tout fraichement livre je rode le SN tranquillou.
Les 1eres impressions sont bonnes mais je sens tout de meme un appareil donc les angles meritent quelques passages de limes afin de le rendre un peu plus civilise.
Je ferais un CR plus detaille plus tard, afin de laisser le temps a la bete de se roder un peu.
Sinon j'ai une question bete, cet ampli est bien dote d'une fonction by-pass a priori mais je ne sais comment la mettre en oeuvre.
Sur le 5i je me rappelle que c'etait l'entree "AV" mais ici on dirait que cette entree se comporte comme une entree ligne classique, j'ai loupe un truc ?
Merci
-
- Membre minime
J'ai regarde la notice
et ils ne parlent pas de l'entree AV comme etant celle pour connecter un preampli.
La bonne serait un prise au format DIN - donc pas RCA et je n'ai pas le cable qui irait malheureusement
A priori il me faudrait donc un cable RCA -> DIN.
J'ai vu ca sur le net, vous pensez que c'est bien ce qu'il faut ?
http://ar-sound.com/GreenLink_page.html
Merci !

La bonne serait un prise au format DIN - donc pas RCA et je n'ai pas le cable qui irait malheureusement

A priori il me faudrait donc un cable RCA -> DIN.
J'ai vu ca sur le net, vous pensez que c'est bien ce qu'il faut ?
http://ar-sound.com/GreenLink_page.html
Merci !
-
- Membre minime
Bon je viens re-lire la notice - mais correctement cette fois et j'ai trouve la manip pour activer le mode by-pass via l'entree AV !
La reponse se trouve dans la partie "Fonctionnement des preamplificateurs et amplificateurs integres :
Il suffit d'un appui long sur la touche prog puis appuyer 2x sur mute pour activer la fonction "gain unite" puis sortir du mode prog et le tour est joue !
C'est simple les Naim !

La reponse se trouve dans la partie "Fonctionnement des preamplificateurs et amplificateurs integres :
Il suffit d'un appui long sur la touche prog puis appuyer 2x sur mute pour activer la fonction "gain unite" puis sortir du mode prog et le tour est joue !
C'est simple les Naim !