bon courage Benur, ils vont te remplacer ça à vitesse grand V

marc
Merci pour les infos.BruNaim a écrit :Benur
Suis passé en coup de vent chez Sonor ce matin, j'ai discuté avec Bruno de ton soucis de carte réseau.
Il m'a bien dit de ne surtout pas l'ouvrir toi même sinon garantie HS
Et par contre, quand l'AD aura pris la décision il le fera enlever directement chez toi à domicile par un transporteur
Ils doivent être content , chaque fois qu'ils te voient franchir la porte !!!BruNaim a écrit :Suis tombé du lit ce matin alors suis allé flâner à Lille et boire un café chez Sonor . Et aussi commander une étagère Fraim supplémentaire pour mon ND5xs
sa femme moins ....philhifi a écrit :Ils doivent être content , chaque fois qu'ils te voient franchir la porte !!!BruNaim a écrit :Suis tombé du lit ce matin alors suis allé flâner à Lille et boire un café chez Sonor . Et aussi commander une étagère Fraim supplémentaire pour mon ND5xs
La freebox revolution est livrée d'office avec des CPL, et ça véhicule des fichiers video HD, et ça marche pas mal, j'avoue que mon ancienne freebox avec boitier HD, c'était réelement le moyen âge à tout niveau!Je me demande si les boîtiers CPL suffisent à transiter des flux HD