Bruno legast a écrit :Salut Wallace
et tu peux me/nous dire où les trouver ces fameuses résistances,
pour faire une estimation du cout composants d'un filtre audio42 V3.
pour le reste, j'ai trouvé.
Merci pour ton aide
A+B
chez mouser
Bruno legast a écrit :Salut Wallace
et tu peux me/nous dire où les trouver ces fameuses résistances,
pour faire une estimation du cout composants d'un filtre audio42 V3.
pour le reste, j'ai trouvé.
Merci pour ton aide
A+B
Bravo Maxwell pour la mise en route du filtre. Encore un qui est conquis ! Je crois que l'on est à 100 % de satisfait sur les heureux possesseurs de ces filtres.maxwell a écrit :J'ai enfin trouvé le temps d'installer mon filtre Audio42 V2 cette semaine et, comment dire... c'est vrai que ça marche plutôt bien
Voir le lien suivant:Si ces résistances sont à ce prix, il doit certainement y avoir une explication. Et si une personne peut nous renseigner, à ce sujet, ce serait très sympa![]()
Salut bruno,Bruno legast a écrit :Salut,
quelqu'un s'est-il déja lancé (ou cela ve va tarder) dans la fabrication d'un clone
d'une des versions de ce filtre AUDIO42 ?
Si c'est le cas ... peut-il me contacter en MP ?
Merci
A+B
faut pas prendre audyn cap, ya mieux et moins cher, quant aux caddock il faut envoyer un invoice à mouser de ce qu'il te faut!chris76 a écrit :Chez Mouser ils n'ont que deux référence de MV311 : 10 ohms à 81,52 € et 17 ohms à 64,33 € http://fr.mouser.com/Caddock/Passive-Co ... joZ1z0vnpi
Ces Caddock ont l'air d'être très difficile à trouver !
Bruno, tu dit que pour le reste tu a trouvé ! Ou a tu trouvé les selfs Jensen ?
Je rappelle que l'on trouve toutes les valeurs des condos Audyn-cap plus chez Audiophonics : http://www.audiophonics.fr/condensateur ... 8_361.html
Bruno legast a écrit :Salut,
quelqu'un s'est-il déja lancé (ou cela ve va tarder) dans la fabrication d'un clone
d'une des versions de ce filtre AUDIO42 ?
Si c'est le cas ... peut-il me contacter en MP ?
Merci
A+B
Wallace a écrit : faut pas prendre audyn cap, ya mieux et moins cher, quant aux caddack il faut envoyer un invoice à mouser de ce qu'il te faut!
Pour rappel, le filtre audio 42 a été mis au point spécifiquement pour les SBLs. Le changement d'un composant, quel qu'il soit, amènera inéluctablement un changement de résultat sonore, pas nécessairement en mieux.Wallace a écrit : pourquoi un clone?
quand on peut faire encore mieux ?
gipath a écrit :Wallace a écrit : faut pas prendre audyn cap, ya mieux et moins cher, quant aux caddack il faut envoyer un invoice à mouser de ce qu'il te faut!Pour rappel, le filtre audio 42 a été mis au point spécifiquement pour les SBLs. Le changement d'un composant, quel qu'il soit, amènera inéluctablement un changement de résultat sonore, pas nécessairement en mieux.Wallace a écrit : pourquoi un clone?
Le concepteur du filtre est parvenu a créer un binôme dont la caractéristique première est l'équilibre. Vouloir modifier un des deux éléments, le filtre en l'occurence, reviendrait à rompre cet équilibre.
Il n'est pas dit cependant que le concepteur du filtre Audio42 ait essayé toutes les marques de resistances et condos... Il est donc possible que le résultat puisse être encore meilleur.gipath a écrit :Wallace a écrit : faut pas prendre audyn cap, ya mieux et moins cher, quant aux caddack il faut envoyer un invoice à mouser de ce qu'il te faut!Pour rappel, le filtre audio 42 a été mis au point spécifiquement pour les SBLs. Le changement d'un composant, quel qu'il soit, amènera inéluctablement un changement de résultat sonore, pas nécessairement en mieux.Wallace a écrit : pourquoi un clone?
Le concepteur du filtre est parvenu a créer un binôme dont la caractéristique première est l'équilibre. Vouloir modifier un des deux éléments, le filtre en l'occurence, reviendrait à rompre cet équilibre.