CD "coup de coeur".Voir posts spécifiques [Clos]
-
- Membre senior
Bonjour,
Je ne suis pas non plus un fana des intégrales ou des simples compilations ...
JE suis d'accord avec RV : on écoute finalement très peu de disques d'une intégrale, car c'est souvent les mêmes qui nous plaisent.
Concernant les compilations , je trouve que le travail de rapporter différents morceaux de disques sur une période de 15-20ans par exemple est souvent faite à la PAPA..genre "COPIER / COLLER"...
A+
Je ne suis pas non plus un fana des intégrales ou des simples compilations ...
JE suis d'accord avec RV : on écoute finalement très peu de disques d'une intégrale, car c'est souvent les mêmes qui nous plaisent.
Concernant les compilations , je trouve que le travail de rapporter différents morceaux de disques sur une période de 15-20ans par exemple est souvent faite à la PAPA..genre "COPIER / COLLER"...
A+
Jean-Claude
- filip63
- Administrateur
D'accord sur l'idée générale.RV a écrit :Bonjour à tous,
Il y a toujours une question qui me taraude : est-ce qu'avec ce type d'intégrale on ne risque pas de friser l'indigestion ?
alors là : 170 CDs :shock: :roll: :roll:
Mais c'est aussi un moyen de découvrir des choses, ce qu'on ne fait pas à 20 ou 25 € le disque. Alors que là, à 0,6 € le disque !!! et puis on est pas obligé de tout enchainer pendant sa semaine de congés :lol: Quitte à investir ensuite dans the version de référence, mais en connaissance de cause.
Par conre la doc. qui accompagne le coffret est qualifiée d'indigente (on peut pas tout avoir), mais c'est dommage car parfois les livrets d'accompagnement sont plus qu'intéressants. Dans le cas particulier je crois qu'il y a un CD avec les textes des opéras et c'est tout.

-
- Membre junior
Bonjour Philippe,
Je viens de lire les commentaires sur Amazon. Je craindrai également l'indigestion mais c'est, à mon avis, une bonne introduction à Mozart (je ne suis pas client fervent de Mozart) surtout que les interprétations ne sont pas des fonds de tiroir. A ce prix, je pense qu'il s'agit d'une bonne affaire.
Je viens de lire les commentaires sur Amazon. Je craindrai également l'indigestion mais c'est, à mon avis, une bonne introduction à Mozart (je ne suis pas client fervent de Mozart) surtout que les interprétations ne sont pas des fonds de tiroir. A ce prix, je pense qu'il s'agit d'une bonne affaire.
-
- Nouveau
- RV
- Membre émérite
Ce matin dans la famille WAINWRIGHT, je nai pas pris le père, ni la mère, mais le fils et la fille soit le frère et la soeur :
Le fils : Rufus

La fille : Martha

Ils sont hautement recommandables tous les deux et depuis ils tournent alternativement sur mon lecteur. Celui de Martha est d'un abord plus facile que celui de son frère.
Le fils : Rufus

La fille : Martha

Ils sont hautement recommandables tous les deux et depuis ils tournent alternativement sur mon lecteur. Celui de Martha est d'un abord plus facile que celui de son frère.
-
- Membre junior
Ce matin au hasard à la Fnac. Et bien c'est vraiment bien. Une voix superbe certainement cassé par l'alcool.

Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Bon dimanche également, bien qu'il ne s'agisse pas du même. Ce disque a même été élu CHOC de l'année 2005 c'est dans le Jazzman de ce mois (#119)filip-63 a écrit :je n'avais pas accroché avec le précédent, bien qu'il ait été encensé par la critique.RV a écrit : Elisabeth Kontamanou, j'attends que tu nous en dises un peu ,plus. Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs fois j'ai failli acheté ce disque sans que je je puisse finalement m'y résoudre. La pochette peut-être qui est d'un assez mauvais goût![]()
Comme quoi les ragouts et les couleuvres ça ne se discute pas :lol:
Bon Dimanche
- naim71
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
+1naim71 a écrit :Achat d'hier ( recherche rapide !!! il y trop de monde en ce moment dans les bonnes échopes :evil: )
Stacey Kent : the boys next door
Très bon au coin du feu et toujours avec des chocolats

-
- Membre junior
-
- Membre junior
Et encore Barber en concert, c'est IMMENSE.
stephane
stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
-
- Membre senior