Contre pointes Fraimchip

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: Contre pointes Fraimchip

Message par ikoun »

unité ou en lot, à le demande ;) on est dans les 20€ pièce par là...

Je sais que c'est pas donné mais à l'écoute, pour moi, il n'y a pas photo ;) <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Dommage ... si j'aurais su ... j'aurais venu avec vous !
Viens d'en acheter 8 ( 2 sets de 4) pour mes Ovator sur ebay.uk, pour 137.98 £ chez Analogue Seduction ...

Et oui, c'est bien un magasin de Hifi, rien d'autre !! :mrgreen: (Mélo :nonon: ) :mdr3:

Cela fait donc 17.25£ pièce, soit environ 20 € et des poussières.

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Moi, ça me fait rire, Mélo, suis moins sûr ...
Promis, en 2012, j'arrête ... :roule:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

J'ai "snippé" la semaine dernière sur la baie d'Albion quatre Fraim Chips. Je viens de les recevoir. Rassurez moi : Devraient-ils porter quelque part le nom de la marque ? Des exemplaires relativement neufs doivent-ils présenter un aspect mat ou brillant ? Sont-ils réellement en acier inoxydable. :rouge:

Chag -
Modifié en dernier par Chag le 23 févr. 2016, 23:52, modifié 1 fois.
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

Salut Chag,

Sur mes 11 Fraimchips, aucune n'est estampillé de la marque et elles semblent être en inox mat...
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Merci Chris. Rassuré. Le résultat semble de toute façon être là. Message plus clair et plus transparent dans le médium surtout et plus fluide dans le haut. Peu de changement dans le bas. Je vais commander les quatre autres à Tom Tom. :)

Chag -
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Je confirme qu'il n'y aucun signe distinctif sur les Fraim Chips.
Uniquement une pièce en métal tourné,... vendue à prix d'or :mrgreen:

J'en avais commandées il y a plusieurs années chez TomTom. J'avais eu la désagréable surprise de ne recevoir qu'une coupelle, au lieu de 4 comme sur la photo du site...
Il ne s'agissait pas d'une erreur ! Depuis, Tomtom précise d'ailleurs bien sur son site que le prix mentionné vaut pour une seule coupelle..

Je m'étais empressé de la renvoyer pour en obtenir le remboursement !

Je vous parlerai cependant bientôt des pieds Spectral que j'ai commandés pour mes blocs DMA 360. Alors certes, la qualité d'usinage de la pièce n'a rien à voir avec les coupelles Naim, mais elles sont vendues, non pas au prix de l'or, mais à celui du platine... 8| :pleur4:
Image
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Répondre