http://www.evmag.fr/site.php?page=audio173
mais je n'ai jamais dit çaChromBumper a écrit :Au fait, pourquoi vous aimez tant les atc?
(les 7 comme les 40... j'ai toujours trouvé qu'il faisait froid...)
Moi qui pensais que le 300 pouvait quasi tout drivershadrap a écrit : Charge close avec un 30 cms.... le 300 risque d'être à la peine.![]()
Sauf que shadrap ! a pris de l'avance sur les boissons de NoëlMykeul a écrit :Moi qui pensais que le 300 pouvait quasi tout drivershadrap a écrit : Charge close avec un 30 cms.... le 300 risque d'être à la peine.![]()
![]()
Mis a part les grosses infinity Kappa...
Loin de là, il suffit de voir dans les salons avec quoi ils nous font écouter les B&W800, 801 et 802, les Utopia... ect !Mykeul a écrit :Moi qui pensais que le 300 pouvait quasi tout drivershadrap a écrit : Charge close avec un 30 cms.... le 300 risque d'être à la peine.![]()
![]()
Mis a part les grosses infinity Kappa...
Mais les salons ne sont pas forcément une référence. Je me suis laissé dire que les MAPs drivaient sans souci les grandes utopia. De même il y a sur le bleu plusieurs pages d'un CR d'une écoute des SF Stradivari MAPs vs gros blocs mono Thêta et ce n'est pas à l'avantage des Thêta. Pourtant les MAPs sont donnés pour 50W. Mais ils semblent assez insensibles à la charge.PascalB a écrit :Loin de là, il suffit de voir dans les salons avec quoi ils nous font écouter les B&W800, 801 et 802, les Utopia... ect !
Eh oh !! On se calme !naim71 a écrit :Sauf que shadrap ! a pris de l'avance sur les boissons de NoëlMykeul a écrit :Moi qui pensais que le 300 pouvait quasi tout drivershadrap a écrit : Charge close avec un 30 cms.... le 300 risque d'être à la peine.![]()
![]()
Mis a part les grosses infinity Kappa...![]()
Ou qu'il a vu des closes avec un évent en facade
Fatche de conshadrap a écrit :
En charge close je ne pensais pas à l'ATC.
Humeur à faire de l'humour...naim71 a écrit :C'est pas le mistral
Quelle enceinte close avec un 30cm?shadrap a écrit :
En charge close je ne pensais pas à l'ATC.
Mais qu'il est pénible ce Naim71 !
INFINITY IRS BétaRV a écrit : Quelle enceinte close avec un 30cm?
À+
Hervé
Sent from my iPhone using Tapatalk