RV a écrit :
Est-ce assez facile de naviguer dans une clé usb ?
Hervé.
Avec le n-DAC? NON
Le Ndac sur clé usb ne reconnait pas les répertoires et donc tu dois faire défiler les morceaux un par un (en mélangeant les albums) sous la racine .
On fatigue vite d'autant plus : ce n'est pas sur l'entrée USB (face avant) qu'il est le meilleur.
ça ne sera donc qu'un pis aller en attendant. Bon de toute façon la raison pricipal de son achat est l'upgrade de la source CD, donc c'est juste un petit plus.
Bruno legast a écrit :
D'autre part, une nouvelle version DS 2 est sorti il y a qq mois,
il y a t-il des améliorations importantes sur cette nouvelle mouture...
merci
A+B
Diapason d'Or de l'année, c'est dans le numéro (595) tout frais de ce matin.
J'en ai aussi discuté un peu avec AC ce matin et ce sera vraisemblablement ma prochaine écoute chez lui dès que je me trouverai un créneau parisien. Par contre il vient tout juste de recevoir le DS2 et n'a pas encore testé la sortie S/PDIF vers un DAC.
Decouvert par hasard sur le web, un constructeur de Dac, qui a l'air tres compétent,en tout cas un passionné, et qui merite je pense d'etre lu et plus.......
Ce matos "magique"... ça marche tout simplement... j'ai le générateur d'acoustic revive et les effets sur l'acoustique sont sensibles (au niveau de l'aeration, et la scène sonore). Par contre quand je le branche, j'ai envie de m'endormir...
Actuellement je ne l'utilise pas, car pour donner son meilleur effet il doit se trouver à une certaine hauteur et c'est pas très esthétique...
Bref un truc fou, qui a aucune base rationnelle...
ca va se faire je pense
mais le vendeur est pointu et explique qu'avant une ecoute il prefere que les gens aient un systeme aboutit et une bonne salle d'ecoute
a la limite penible..mais exigeant
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )