ChromBumper a écrit :Au fait, pourquoi vous aimez tant les atc?
(les 7 comme les 40... j'ai toujours trouvé qu'il faisait froid...)
mais je n'ai jamais dit ça
À+
Hervé
Sent from my iPhone using Tapatalk
Non, je sais Hervé... je parlais pour le trio magique...
Il y avait aussi Legrand... mais il a trop de messages à son actif... il ne vient plus Erik...
ChromBumper a écrit :
Il y avait aussi Legrand... mais il a trop de messages à son actif... il ne vient plus Erik...
ChromBumper a écrit :
Oui... c'est bien dommage !
je plussois... Mais peut etre hante toujours les couloirs de forum en nous lisant, sans y participer... :hello:Eric
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
et c'est moi qu'on traite de goinfre...
Encore à table ?...
(et si si, tu n'es plus trop là toi non plus...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Je confirme que les JMR c'est superbe sur Naim avec les Concorde par exemple. Pour ma part je vise à terme d'évoluer vers l'Orfeo ou alors l'Onira d'Apertura.
Mais JMR c'est confondant.
J'avais lu un comparo des JMR avec des D38, ca se vallait, écoute un peu différente...
Je pense que les D38 seraient plus dans mon style...plus de présence dans le grave.
Il parrait que c'est d'enfer avec les 300. En tout cas, avec des 135 c'est génial...
Enfin de toute façon tout le monde te conseillera ses propres enceintes !!
Enfin, c'est ce que je fais moi. Mais pour le coup, c'est vraiment très bien et pas cher !
Il y a une paire à 500€ sur le coin coin.
Mais elle sont plus toutes jeunes, les HP doivent plus se faire, ca me tente moyen...
On trouve aussi des B&W 802N à prix raisonnable,tentant...