Mais attention, tu risques de regretter ton DAC

Un CDS3/XPS2, mais perso, je préfère le DAC, sinon j'aurai un CDS3BruNaim a écrit :Pourquoi mon DAC? T'as quoi toi?
En effet inutile on connait tous ton addiction pour le nDACRV a écrit :
Comme on en a déjà parlé longuement par ailleurs, je ne vais pas recommencer![]()
à+
Hervé.
Merci Pasadena mais je n'en mérite pas tantpasadena a écrit :Il faut donc rendre hommage à Ikoun qui, je crois, à été le premier à en posséder et les promouvoir.
Ton DAC et tes ProAc ?...Gnus a écrit :Avec plaisir1 h de TGV seulement !!!
Mais attention, tu risques de regretter ton DAC![]()
Pour quelles raisons ? Esthétique sonore ou marge réduite ?ikoun a écrit : malgré, une fois de plus, la réticence de la plupart des revendeurs...
Pour les SBLs, DBLs, ça pouvait se comprendre (hyper difficile à déplacer) mais pour les Ovators, c'est moins compréhensible.citronvert a écrit : Pour quelles raisons ? Esthétique sonore ou marge réduite ?
BruNaim a écrit :Vivement aller chez Timusch écouter le rendu
Ou chez Ikoun ou chez Gérald
Tes sûr...ikoun a écrit :Merci Pasadena mais je n'en mérite pas tantpasadena a écrit :Il faut donc rendre hommage à Ikoun qui, je crois, à été le premier à en posséder et les promouvoir.C'est juste que, comme toi avec les Sonus, j'ai eu le coup de foudre.
Je n'ai pas non plus cherché à en faire une quelconque promotion, juste les échanges et rencontres avec certains forumeurs qui ont permis l'ouverture de certains topics positifs - malgré, une fois de plus, la réticence de la plupart des revendeurs...
Je n'ai pas d'actions chez Naim, soyez rassurés![]()