Ce sont vraiment des enceintes qui s'effacent devant la musique, au sens propre comme au sens figuré ...

C'était ma première surprise en les voyant : leur petite taille. Un très bon point pour ellesJacc a écrit :Ma femme a un peu grincé des dents quand elle les a vu pour la première fois (il faut dire que je venais d'une paire de Magnepan 1.6QR), mais ça n'a pas duré très longtemps, les SBL savent se faire totalement oublier, d'autant qu'elles ne prennent pas beaucoup de place.
Ce sont vraiment des enceintes qui s'effacent devant la musique, au sens propre comme au sens figuré ...
Merci Patrick. Effectivement, il n'a fallu que quelques notes chez Sylvain pour ressentir tout le bienfait d'une bonne config et des SBLs.VMBS83 a écrit :Bravo Vincent,
Tu as fait le bon choix.
J'aime bien ton expression, "...je vais faire entrer la musique chez moi, la vraie..."
car la démo chez Sylvain a dû être superbe.
Patrick
Les belles se font souvent attendre...Gnus a écrit :Bon alors, ces belles SBL ont elles enfin changées de main ?
Info en juste a temps... Ca m'a fait plaisir de voir un (jeune) homme heureux !...viccos a écrit :Elles sont dans la voiture :-)
merci Christian ! (Mmmm, c'est vrai, jeune ?! En fait c'est pas si vrai ... Certains se trompent de pas mal d'annéeCME a écrit :Info en juste a temps... Ca m'a fait plaisir de voir un (jeune) homme heureux !...viccos a écrit :Elles sont dans la voiture :-)
Merci Sylvain ! Je vais ouvrir un poste dans "nos installations" pour narrer tout ça, et je pense que dans les temps qui viennent quelques conseils d'anciens seront les bienvenus. Plus une écoute à venir à la maison.stan3554 a écrit :super Vincent, félicitations !
n'hésite pas ...
Merci Gnus ! Effectivement, et dès hier soir : dur dur d'aller au lit ...Gnus a écrit :Félicitations à vous 2 !
The show must go on...