Nouveauté : Naim SuperUniti

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
kkouete44
Membre poussin

Re: Nouveauté : Naim SuperUniti

Message par kkouete44 »

BruNaim a écrit :En USB tu auras en revanche accès à la musique stockée dans l'iPod
C'est pourquoi je n'en ai pas besoin tous mes fichiers sont sur mon nas ;)
En attendant cet intégré est vraiment excellent ::d
Config Hifi : Naim superuniti / Enceintes Gemme Audio Katana
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

BruNaim a écrit :Ah ba ça ça fait plaisir à entendre!
Tu as testé ses différentes possibilités de connexions? Le DAC interne?
Je l'utilises principalement avec les fichiers de mon nas en flac, j'ai testé rapidement les radios sur internet.
Sinon je souhaite l'utiliser pour son tuner fm mais comme il n'y a pas d'antenne de fournie, il faut que j'en trouve une c'est un peu dommage.
J'utilise pour l'instant 2 entrée numériques en optique et coaxiale pour mon popcorn c200 et ma tv :cote:
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

BruNaim a écrit :Tu le trouve comment ce DAC intégré? T'utilisais quoi avant pour ton Popcorn et ta TV, point de comparaison?
Le souci est que toute la config était différente avant :
Préampli Pass
Blocs monos Nuforce
Dac Matrix mini
Le tout branché en symétrique, mais je pense que je ne perd pas en qualité d'écoute car le dac est de meilleure qualité que mon petit matrix mini et la lecture réseau est au top :super:
Gnésa
Nouveau

Message par Gnésa »

Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si le SuperUniti est doté d'une entrée "Bypass"?
kkouete44
Membre poussin

Message par kkouete44 »

Gnésa a écrit :Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer si le SuperUniti est doté d'une entrée "Bypass"?
Sur le test de what hifi il est écrit :
"There are preamp level outputs should you want to use an extra amp, a unity gain AV bypass function to allow it to be used with an AV receiver..."
Donc je pense que oui :)
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Louison a écrit :Bien peu de CR d’écoute sur ce fil et beaucoup d'échanges de trois mots et demi sans aucun intérêt...
Mais que fait la police ???
Le diplomate et amaible Louison attend des réponses précises et argumentées svp !
Et ça urge :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
pasadena

Message par pasadena »

Louison a écrit :Bien peu de CR d’écoute sur ce fil et beaucoup d'échanges de trois mots et demi sans aucun intérêt...
Personne n'a jamais écouté cet appareil ???? :-/
Autres temps, autres moeurs. Il faut s'adapter au discours ambiant, mon frère... :triste1: , euh pardon, "discours" n'est pas le mot le plus approprié.
Bon zapping :naah:
cracoucasse
Membre cadet

Message par cracoucasse »

C'est vrai qu'on manque un chouillat d'info sur le produit. A part une critique et un CR rapide.... le bilan après 15 pages reste maigre.

En même temps, les mecs qui optent pour des solutions "all in one" n'ont pas le profil de passer leurs vies sur un forum, surtout quand ce même forum vante avec raison l'empilement de boîtes. Ceci explique peut être cela...
yijing
Membre senior

Message par yijing »

cracoucasse a écrit :C'est vrai qu'on manque un chouillat d'info sur le produit. A part une critique et un CR rapide.... le bilan après 15 pages reste maigre.

En même temps, les mecs qui optent pour des solutions "all in one" n'ont pas le profil de passer leurs vies sur un forum, surtout quand ce même forum vante avec raison l'empilement de boîtes. Ceci explique peut être cela...
8| Finement synthétisé !
:merci:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Louison a écrit :
Gnus a écrit :Le diplomate et amaible Louison
A ton service... :diable: Il y a bien longtemps que j'ai compris qu’être aimable avec certains intervenants du forum n'avait pas grand intérêt...
Mais tu a raison, continuez a passez votre temps a faire des privates jokes a quatre balles a longueur de posts, c'est palpitant :pendu:
Je te trouve bien critique caché derrière ton écran...
Passe ton chemin si le forum ne répond pas à tes attentes, rien ne t'oblige à le lire si tu le trouves "sans grand intérêt". A ton service :mrgreen:

PS : pour compléter ta signature :
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. Un dénommé Pierre Dac. ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Détends toi Louison, détends toi...

On n'est pas là non plus que pour s'instruire... :nonon:

Encore noyeux Joël et bons nénés !
:malin1:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

yijing
Membre senior

Message par yijing »

Non Louison : il veut du CR et rien que du CR, mais pas n'importe lequel hein ! Du "circonstancié" pas du bla bla...
:malin1:

pasadena

Message par pasadena »

Jingle bells, jingle bells... joyeux Noël à tous!
Oups, je me suis trompé de page, et je suis sacrément en retard.
Pour revenir sur les CR, juste une suggestion, en forme d'interrogation. Au fond, qui mieux que le futur acheteur sait mieux ce qui lui convient? Ecouter encore et encore, tant que l'on n'est pas sûr de son choix. Il m'est arrivé de faire des centaines de km pour écouter un produit dans d'autres conditions, de demander à modifier du matériel, d'amener mon propre système (si si, je l'ai fait!) avant achat.
N'est-ce pas plus efficace que d'attendre un CR ? Ou pire, des CR contradictoires. :gene:
pasadena

Message par pasadena »

Euh, non rien.
Message édité.

Brunaim, si tu nous écoutes... <:)
Modifié en dernier par pasadena le 29 déc. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
RV
Membre émérite

Message par RV »

BruNaim a écrit :C'est vrai quoi!
Y'a plein de produit dédié dematerialisé et on a aucun CR sur la qualité même de l'écoute. En général les CR ne parlent que de cover ou de format de fichier
:mrgreen: et oui!, la démat est plus ancrée du coté de la domotique que de la hifi, ce qui explique entre autre l'abondance de produits réseau et peu de produits plus simples s'apparentant à des lecteurs ou des transports, pourtant à moins de faire du multiroom ou du stream, on n'a aucun besoin de réseau :)

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre