Et en cette période de Noël, soyez sages pour votre proposition de prix

Merci
c'est bien comme conversion ?Naim NAC 102 / Avondale 821 conversion pre-amp Converted by Avondale Audio about 20 months ago with their 821 boards (£680 for the conversion). Can be used with either 1 or 2 power supplies (e.g. 1 or 2 hi-caps). Comes complete with remote control, Avondale’s version of NAPSC and box. Excellent condition.
Il est vrai , que la photo est superbe .Tu vois qu'il y en a qui se donne la peinelove_leeloo a écrit :oh punaise ce 102 me fait de l'oeil !!!!
Peux pas en parler , je connais pas , mais aux vues de lectures , certains apprécient ....love_leeloo a écrit :c'est bien comme conversion ?
nan ça c'est celui de PFM, je l'ai bien vu, effectivement il est superbephilhifi a écrit :Il est vrai , que la photo est superbe .Tu vois qu'il y en a qui se donne la peine
j'ai envoyé un mailphilhifi a écrit :D'accord ! mais celui-là , il demande des précisions (livraison , photos , etc ..).
oui j'avais vu j'ai mailéS5-Pro a écrit :Un NAC102 sur PFM:
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... p?t=115192
Asking Price £450
MPS5-Pro a écrit :Peter, un forumeur du Forum "Hifi-Forum " allemand vend son NAC102.
Si quelqu'un est intéressé il est bien sûr d'accord pour que j'établisse les contacts.
A+
Olivier
Bonjour , tu as raison : seuls les 52 et 82 ont ces boutons illuminéslove_leeloo a écrit :une petite question :
je vois que sur le 82 et le 52, les encoches des boutons de volume et balance sont illuminées.
et j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur le 102
quelqu'un confirme ?
![]()
PS : merci Olivier
C'est vrai.love_leeloo a écrit :une petite question :
je vois que sur le 82 et le 52, les encoches des boutons de volume et balance sont illuminées.
et j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur le 102
quelqu'un confirme ?
![]()
PS : merci Olivier