Bonjour , les possesseurs d'alim TP , ont comparés musicalement ou est ce juste le prix qui a été décisif .
Merci
En effet, je réfléchis de plus en plus.........ferryboat13 a écrit :![]()
Ben quand je zone sur le site de Pardo , des Sc , des Dac ...il y a matière a reflexion ...
Salut Gerald,GVTahiti a écrit : Mais c'est pas une question d'audition, juste de philosophie aujourd'hui (Frédérictu n'y es pas pour rien !)
Petite correction si je puis me permettre: "F." a suggéré le 552 dans TOUTES les configsGnus a écrit :Salut Gerald,GVTahiti a écrit : Mais c'est pas une question d'audition, juste de philosophie aujourd'hui (Frédérictu n'y es pas pour rien !)
F. n'a t-il pas également suggéré le 552 dans ta config ?
... Frédéric avait eu à coeur de ne pas m'effrayer en dégainant tout de suite le 552 !!Frederic a écrit :1700€ un 122x + Nap 200...je pense que pour 500€ de plus et peut-être moins tu peux trouver un Supernait qui te donnera un meilleur pre, une bien meilleure puissance au niveau ampli et un Dac en bonus![]()
et aussi moins de câbles![]()
Plus tard tu pourras toujours y adjoindre une Hicap
mais d'abord la source!
F.
Plus qu'un petit HDX, quelques PL, un p'tit câble ou l'autre ... et je pourrai enfin dire ...GVTahiti a écrit :... finalement, je vais poursuivre chez Naim, en limitant mes ambitions à ce que je pourrai (me) payer ... chez Naim !
Mais c'est pas une question d'audition, juste de philosophie aujourd'hui
(Frédérictu n'y es pas pour rien !)
Gérald