NAIM HDX a vendre [Vendu]
- romeo377
- Membre senior
Re: NAIM HDX a vendre
oui c'est comme le Nap250/2 qui est parti dimanche soir à 1400£! en plus il était en envoi international. J'avais enchéri sans trop y croire à 1380£.... 7s avant la fin il est parti à 1400! Les balls!
- stan3554
- Modérateur
pfff... y'a des jours où le boulot est ch...t, mais là, c'est le pompon !
même pas vu l'annonce avant ce soir !
bravo ikoun. bon, tu fais un planning de prêts pour le forum ?
même pas vu l'annonce avant ce soir !
bravo ikoun. bon, tu fais un planning de prêts pour le forum ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- ikoun
- Membre vétéran

Désolé Gérald mais je n'ai rien pu faire d'autre que de sauter dessus

Modifié en dernier par ikoun le 10 janv. 2012, 20:48, modifié 1 fois.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- Emmanuel
- Membre senior
celul que l'on te proposes de venir chercher à minuit sur le parking du Leclerc contre du cash?FlatTwin a écrit :A ce prix là j'aurais tout de suite pensé à une arnaque, comme celle du HDX qui réapparait de temps en temps sur le bon coin ...
Il n'y a pas trés longtemps un autre fabricant hifi américain vendait le sien pour le même prix. C'était un 500Go je crois? A croire que des choses bougent pour le HDX chez naim.....FlatTwin a écrit :C'est vraiment incroyable, à croire qu'ils ne connaissent pas le prix de l'appareil !
Beau réflex ikoun, mais tu es sûr qu'il est "entier" ?
Emmanuel
- philhifi
- Membre vétéran
Et en plus tu sautes bien !!! C'est pas que pour les autres , les bonnes affaires ..ikoun a écrit : Désolé Gérald mais je n'ai rien pu faire d'autre que de sauter dessus

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Emmanuel
- Membre senior
Pas sur, si c'est pour des essais d'enceintes?BruNaim a écrit : Ils ne doivent pas savoir ce qui peut bien se tramer chez Naim
Secret industriel![]()
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: NAIM HDX a vendre [Vendu]
C'est gentil love_leeloo ... et en plus, tu ne m'as même pas fait remarquer que je n'avais pas tenu mes engagements pour 2012 : j'ai déjà acheté hier une XPS2 pour mon Dac ... sur ebay !! (désolé, j'suis nul avec les bécanes ... j'arrive pas à trouver le filtre parental !!)
Comme le dis Phil, , Ikoun, en plus tu sautes bien ... et je crois que, même éveillé, je n'aurais pas réagi "quart de tour" comme tu l'as fait et ... tu aurais gagné le HDX quand même !!
Bravo donc, et tu nous fera plein de petits CR qui ne pourront que me conforter dans mon choix de trouver un HDX à mon tour ... mais sans doute pas au même prix, hélas.
Et vous allez rire : j'suis pas sûr de n'avoir pas (un peu ... ) provoqué cette annonce : me suis fait (parmi d'autres, suis pas le seul "coupable") "retoquer" ma signature hier par Filip, au motif que j'y avais inclus une sorte de PA déguisée contraire à la charte, en indiquant - outre mon intérêt pour le HDX "à l'étude"- une intention d'achat dès qu'une offre apparaîtrait en-dessous d'un certain prix ... cela n'a pas tardé et Ikoun en a, très judicieusement, profité !!
Normal qu'il ait été très vite le liégeois ... il n'est pas namurois ... (private joke que l'intéressé devrait comprendre s'il se souvient de ses chansons d'étudiant ... surtout s'il est "dedans" !! )
Gérald <:)
Comme le dis Phil, , Ikoun, en plus tu sautes bien ... et je crois que, même éveillé, je n'aurais pas réagi "quart de tour" comme tu l'as fait et ... tu aurais gagné le HDX quand même !!
Bravo donc, et tu nous fera plein de petits CR qui ne pourront que me conforter dans mon choix de trouver un HDX à mon tour ... mais sans doute pas au même prix, hélas.
Et vous allez rire : j'suis pas sûr de n'avoir pas (un peu ... ) provoqué cette annonce : me suis fait (parmi d'autres, suis pas le seul "coupable") "retoquer" ma signature hier par Filip, au motif que j'y avais inclus une sorte de PA déguisée contraire à la charte, en indiquant - outre mon intérêt pour le HDX "à l'étude"- une intention d'achat dès qu'une offre apparaîtrait en-dessous d'un certain prix ... cela n'a pas tardé et Ikoun en a, très judicieusement, profité !!
Normal qu'il ait été très vite le liégeois ... il n'est pas namurois ... (private joke que l'intéressé devrait comprendre s'il se souvient de ses chansons d'étudiant ... surtout s'il est "dedans" !! )
Gérald <:)
Modifié en dernier par GVTahiti le 10 janv. 2012, 21:27, modifié 3 fois.
- romeo377
- Membre senior
Ce qui est appréciable, c'est qu'il soit acheté par un "pilier" actif du forum. Avec CR, écoutes partagées etc.. tout le monde en profite un peu..
- ikoun
- Membre vétéran
Vous pouvez compter sur moiBruNaim a écrit :Vrai!
Et Ikoun sait les faire les CR :-)
Illustrés hein

- NaimAbrit
- Membre junior
Bravo mon grand, On peux dire que tu as du flaire, après les Ovator maintenant un HDXikoun a écrit :je preeeeeennnnnndssss
GÉNIAL
Naimabrit
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu salut,
Suis passé faire un tour ... des fois qu'il y en aurait eu un autre ... les bons coups, c'est quand je dors ... alors maintenant, je me lève et je passe jeter un oeil ...
Et comme je ne suis pas du tout rancunier, Ikoun, tu devrais passer faire un petit tour là, cela pourrait t'intéresser :
http://www.ebay.co.uk/itm/NAIM-World-cl ... 0762421343 ?
Et même qu'il prévoit d'expédier hors de son île, alors ... pas belle la vie !!
Gérald
Suis passé faire un tour ... des fois qu'il y en aurait eu un autre ... les bons coups, c'est quand je dors ... alors maintenant, je me lève et je passe jeter un oeil ...
Et comme je ne suis pas du tout rancunier, Ikoun, tu devrais passer faire un petit tour là, cela pourrait t'intéresser :
http://www.ebay.co.uk/itm/NAIM-World-cl ... 0762421343 ?
Et même qu'il prévoit d'expédier hors de son île, alors ... pas belle la vie !!
Gérald