Vds NAP150X + NAC112X [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
nicoben45
Membre minime

Vds NAP150X + NAC112X [Vendus]

Message par nicoben45 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Bloc de puissance + préampli
Modèle : NAP 150X+ NAC 112X
Finition : sans objet
Prix de vente : 900 euros
Numéro série ou année : 206xxx année 2004 et 216*** année 2005
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2011 à un ami
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable modulation, documentation, télécommande, cable DIN/RCA
Lieu où se trouve le matériel : St-Gondon, 45
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : offert en deux colis dans les cartons d'origine donc bien protégé (valeur 50 euros)

Exclusivité forum Synthèse : Non

Commentaires :

Bonjour, pour mon premier message sur le forum j'arrive avec une mise en vente, ce n'est pas trop dans mes habitudes mais il faut bien commercer par un bout. Je suis membre habituel d'un autre forum mais mon passage récent et certainement définitif chez Naim sur un de mes deux systèmes me conduit naturellement à venir vous voir!
Donc suite à une montée en gamme (chose très fréquente avec Naim :gene: ), je vends mon amplificateur de puissance NAIM NAP 150 X avec son préampli NAC112X.
La seule et unique raison qui me fait le vendre est un passage au NAP200 + NAC 202, mais ce n'est pas le même prix....
Contact par MP, expédition possible bien protégé dans son emballage d'origine et tous les accessoires.

Toutes questions bienvenues, n'hésitez pas.

Merci :amen:
Modifié en dernier par nicoben45 le 16 mars 2012, 09:02, modifié 5 fois.
troubadour

Re: [VDS ou échange] NAP 150X

Message par troubadour »

bienvenue chez nous!

Jolie nappe :mrgreen: !

Bonne chance pour la vente!
nicoben45
Membre minime

Message par nicoben45 »

Merci! Surtout pour la nappe ::d
1:NAS Synology>Akurate DS2 mod G.Volk>MPC Absolute XLR>Sugden LA4>Cardas Clear>Sugden MPA4>Xindak FSgold>Proac D38
2:Ayon CD2S>Van Den Hul Integration>Unison Research S2K (SE KT88 JJ, 12AU7 RCA 1950)>TelluriumQ Green>PEL Classic
nicoben45
Membre minime

Message par nicoben45 »

Up et baisse du prix à 500 euros pour vous motiver <:)
1:NAS Synology>Akurate DS2 mod G.Volk>MPC Absolute XLR>Sugden LA4>Cardas Clear>Sugden MPA4>Xindak FSgold>Proac D38
2:Ayon CD2S>Van Den Hul Integration>Unison Research S2K (SE KT88 JJ, 12AU7 RCA 1950)>TelluriumQ Green>PEL Classic
nicoben45
Membre minime

Message par nicoben45 »

Up et modification de l'annonce pour passage à l'ensemble 112X+150X, ensemble indissociable et frais de port offerts (valeur 50 euros pour les deux colis dans leurs emballages d'origine).

Merci.
Jay-P
Membre minime

Re: [VDS ou échange] NAP150X + NAC122X

Message par Jay-P »

Bonsoir,
simple curiosité: comment se comporte ce couple, par rapport à un NaitXS?

Bonne vente.

<:)
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Je ne pense pas qu'il puisse te répondre,Nico est novice chez Naim. :langue2:
Mais c'est un ensemble très cohérent et musical. :1010:
Bonne vente à toi......Nico :malin1:

Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Novice chez Naim, et je crois même pouvoir deviner qui est le coupable de l'initiation ...
Pas possible quand même que St Gondon compte plus de deux naimiste ... :langue:

Gilles, si tu nous lis :hello: ... c'est pas pour rire :nonon:
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Pourtant au départ,il était anti NAIM :mdr1:
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. :langue2:
Il n'a pas encore goûté au Chrome....peut-être trop vintage. :mdr3:

:amen:

Gilles
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
nicoben45
Membre minime

Message par nicoben45 »

Ahhh ces vieux.... :roule: Gilles je n'ai jamais été anti Naim, mais certaines enceintes ne vont pas du tout à certains amplis Naim, et chez Naim certains matériels sont faits pour fonctionner ensemble au risque de ne pas donner un bon équilibre sonore si on marie des versions pas faites pour s'entendre. Voilà ma conviction, tout est affaire de mariages, toujours! Et quand un bon mariage est trouvé Naim sait faire une bien belle musique que beaucoup d'autres ne font pas, ce qui n'empêche que d'autres peuvent faire une musique tout aussi belle voir meilleure, tout est possible :langue2:

Il y a deux amateurs de Naim à St Gondon (sur 1200 habitants, c'est pas mal), mais un des système Naim a changé de maison à un moment donné donc nous sommes toujours deux, et Gilles est en effet en partie à l'origine de cette orientation "après essai" :mrgreen: Sur certaines de nos enceintes, un essai de quelques éléments Olive ne nous avaient pas convaincu, les Apogées de Gilles se prêtent parfaitement à l'amplification Naim ;) Mais je suis concessionnaire multimarques et le reste pour le moment :gene:

Et non du coup je ne connais pas le Nait XS donc je m'abstiendrai de répondre, mon expérience se limite aux essais du 112X sur 150X, 202 sur 150X et 202 sur 200. Tout est question de budget.... Je soupçonne néanmoins le Nait XS d'être au dessus de cet ensemble, ce qui n'est surement pas le cas de la gamme actuelle 152. Les tarifs Naim respectent en grande partie le niveau des éléments chez Naim, y compris en occasion à mon humble avis :gene3:

L'ensemble 112X/150X est réservé depuis hier.

Cordialement, Nico.
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Yes, ça c'est de la vente express. :1010:
Normal c'est du NAIM, :mdr1: et en plus une ensemble se vend mieux qu'en éléments séparés. :super:
Tout à fait d'accord avec toi.tout est question de mariage... :amen:

Gilles (Apogée)
nicoben45
Membre minime

Re: [Vendus] NAP150X + NAC122X

Message par nicoben45 »

Vendus, merci :1010: , on peut donc archiver.
Verrouillé