D'après ce que je comprends, ces mousses ne sont pas évidées sur leur face interne (coté HP). "These new grilles have a flat rear surface."
Il faut se méfier que ça ne modifie pas l'équilibre de la reproduction musicale (en plus de changer le mode de fixation des grilles).
J'avais ces mousses sur mes Sara. RAS sur le son.
J'ai passé commande il y a qq jours de ces mousses SBL, plus possible d'attendre, trop risqué avec mon fils que j'ai surpris plusieurs en train de tenir le cône central (allez-y pour les vannes sur le cône...). Je comparerai avec les mousses de la commande groupée, le jour où elles nous parviendront.
un CR de mousses ? je peux vous parler des canettes 1664 pression si vous voulez. une grande réussite je trouve, on retrouve toute la sensation de la bière pression
je préfère faire un CR du teddydac que j'ai reçu aujourd'hui
les grilles sont arrivées a bon port.... chez l'expediteur
Quel est votre avis sur la prochaine etape ?
1 - nouvelle adresse avec un destinataire volontaire
2 - re re expedition avec USPS
3 - qque chose comme UPS avec un tracking complet mais surement plus cher
4 - autre idée
je pencherai plutot vers UPS (3) mais je prefere que ce soit une decision collegiale
Pour ma part, je me rallie à ta décision.
Mais, p'tain qu'est qu'ils ont foutu pour que cela n'arrive pas à bon port? Il y a tout de même une raison, non? Qu'est-ce qu'ils t'ont donné comme explication? comme excuse? C'est du n'importe quoi...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Héhé... il a bien de la chance... l'expéditeur
de toujours les re-reçevoir nos moussettes voyageuses !!!
et rapidement en plus.
Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas trop,
mais peut-être effectivement par UPS, qui sait ?
A valider avec les autres participants de cette belle aventure...
Peux-tu nous dire le surcout ? négligeable ou bien ?
apparament on peut oublier UPS, leur prix ont l'air delirant, le vendeur me parle de 300$.
Je n'ai pas fait de simulation mais je le crois volontier.
Sinon je lui ai demandé des photos du colis avec les etiquettes. L'adresse etait bien notée mais Chronopost ne l'a pas trouvé. Le pire c'est qu'il y avait mon numero de portable dessus et bien le livreur de chronopost n'a pas eu l'idée de le composer.
Je suis atteré par le manque de professionnalisme.