Câbles HPs que vous avez actuellement sur votre système!
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Câbles HPs que vous avez actuellement sur votre système!
Chord Epic Twinn depuis bientôt 1 an 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GETHIRAMA
- Membre minime
Bjr
Cables Japonais OYADE OR 800 pour moi, sur mon systeme: bien superieurs au NACA 5...
Cables Japonais OYADE OR 800 pour moi, sur mon systeme: bien superieurs au NACA 5...

- CME
- Membre émérite
NACA5 pour moi.
Dans les domaines où je n'ai pas d'expertise, j'aime bien suivre la recommandation du concepteur... ça me repose...
Dans les domaines où je n'ai pas d'expertise, j'aime bien suivre la recommandation du concepteur... ça me repose...
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre minime
Il serait intéressant de dire s'il y a eu comparaison entre NACA5 et un autre câble avant le choix final. 

Naim NAP250 - NAC72 - Teddycap - Daphile - Audio-gd NFB 17.2 - TD Marantz - Naim SBL
Cyrus 2 - Squeezebox Receiver - AR6
Cyrus 2 - Squeezebox Receiver - AR6
Nac A5 , j'ai testés pas mal d'autres câbles, le NAC est pas plus extraordinaire, mais il garde le son tendu et ça les autres ne font pas !
Le son tendu c'est bien ou pas ?
- CME
- Membre émérite
Pas de comparaison...Squaly a écrit :Il serait intéressant de dire s'il y a eu comparaison entre NACA5 et un autre câble avant le choix final.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- love_leeloo
- Membre émérite
bonjour Marc,Mougenot a écrit :Voté: supra ply 3.4
marc
j'ai l'occasion d'en acheter à un prix compétitif
il viennent d'ici :
http://www.axefil.com/2213-supra-ply3-2 ... 319f046c6a
est ce que les bananes de chaque coté iraient parfaitement dans mon Nait 3 et mes Castle Trent 2 ?
cordialement
PS : vous me confirmez qu'il est souple contrairement au NacA5 ?
Système : Salon
- Polux
- Membre cadet
Bonjour,
Aprés avoir passé des années à écouter des amplis, des lecteurs et surtout des câbles et dépensé des milliers d'euros, NAIM m'a apporté surtout du bonheur mais aussi LA solution :
Enfin entendre de la musique sans se poser de question sur qu'est-ce que j'écoute, un ampli, un lecteur, un câble ?
Le NAC A5 est le câble qui va bien avec les amplis et enceintes Naim, ça sonne bien, pô envie de reprendre une quête du bonheur, couteuse et perdue d'avance ...*
Cordialement,
Polux.
Aprés avoir passé des années à écouter des amplis, des lecteurs et surtout des câbles et dépensé des milliers d'euros, NAIM m'a apporté surtout du bonheur mais aussi LA solution :
Enfin entendre de la musique sans se poser de question sur qu'est-ce que j'écoute, un ampli, un lecteur, un câble ?
Le NAC A5 est le câble qui va bien avec les amplis et enceintes Naim, ça sonne bien, pô envie de reprendre une quête du bonheur, couteuse et perdue d'avance ...*
Cordialement,
Polux.
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark
UNITI2 - NACA5 - CREDO
UNITI2 - NACA5 - CREDO
- Mougenot
- Membre junior
Répondu en Mp ,positivement pour les 2 questionslove_leeloo a écrit :bonjour Marc,Mougenot a écrit :Voté: supra ply 3.4
marc
j'ai l'occasion d'en acheter à un prix compétitif
il viennent d'ici :
http://www.axefil.com/2213-supra-ply3-2 ... 319f046c6a
est ce que les bananes de chaque coté iraient parfaitement dans mon Nait 3 et mes Castle Trent 2 ?
cordialement
PS : vous me confirmez qu'il est souple contrairement au NacA5 ?

Marc
- CME
- Membre émérite
Pareil !Polux a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Polux.
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Gnus
- Membre vétéran
Pareil !!!
Avec une ch'te différence :
depuis toujours je suis chaussé en Chord Odissey 2 et je n'ai rien trouvé de mieux sur mes nombreux systèmes, naca compris
Avec une ch'te différence :
depuis toujours je suis chaussé en Chord Odissey 2 et je n'ai rien trouvé de mieux sur mes nombreux systèmes, naca compris

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre junior
Bonsoir,
Pour ce qui me concerne, NACA 5 après avoir cependant utilisé longtemps des Synergistic Research bicâblage revendus suite à changement de configuration nécessitant une plus grande longueur.
Patrick
Pour ce qui me concerne, NACA 5 après avoir cependant utilisé longtemps des Synergistic Research bicâblage revendus suite à changement de configuration nécessitant une plus grande longueur.
Patrick
- love_leeloo
- Membre émérite
finalement j'ai craqué pour du Supra Ply 3.4 2x3m + CombiCon d'occasion
Système : Salon