Mousses pour SBL : commande groupée
- nicolas
- Membre vétéran
Mousses pour SBL : commande groupée
Tu n'as pas un commerce près de chez toi ? Ils sont ouverts toute la journée et les livreurs ont l'habitude.
Perso, j'ai comme voisins une petite société qui récupère tous mes colis. C'est bien pratique.
Perso, j'ai comme voisins une petite société qui récupère tous mes colis. C'est bien pratique.
- dug
- Membre senior
Re: Mousses pour SBL : commande groupée
Incroyable cette histoire de mousses retenues aux douanes
Cela fait quelques semaines que je suis votre histoire et on se demande si parfois on ne marche pas un peu sur la tête...
J'espère que votre histoire se règlera au plus vite...
Bon courage!
A+
Dug

Cela fait quelques semaines que je suis votre histoire et on se demande si parfois on ne marche pas un peu sur la tête...
J'espère que votre histoire se règlera au plus vite...
Bon courage!
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Je n'y comprend rien à cette histoire de mousses. Elles ont été retourné deux fois à l'expéditeur, c'est ça ?
- une fois refusées par les douanes et une fois pour adresse de livraison inconnue ?
Je viens de m'acheter un MODSQUAD aux états unis et pas le moindre problème, livré en moins d'une semaine et frais de douane : 0 euro.
Je crois que c'est mal barré pour les mousses
Franck
- une fois refusées par les douanes et une fois pour adresse de livraison inconnue ?
Je viens de m'acheter un MODSQUAD aux états unis et pas le moindre problème, livré en moins d'une semaine et frais de douane : 0 euro.
Je crois que c'est mal barré pour les mousses

Franck
- groucho78
- Modérateur
Bonne idée !nicolas a écrit :Tu n'as pas un commerce près de chez toi ? Ils sont ouverts toute la journée et les livreurs ont l'habitude.
Ou de la famille, des amis ?
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- jeanpi
- Membre émérite
Finalement, les frais de port vont dépasser le prix des mouses... 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- groucho78
- Modérateur
C'est pas grave puisque de toutes façons on ne les recevra pasjeanpi a écrit :Finalement, les frais de port vont dépasser le prix des mouses...

Pierre
-
- Membre minime
la derniere adresse etait la societe pour laquelle je travaille qui recoit des lettres et colis par dizaines chaque jour. Il y a une personne en charge a plein temps.nicolas a écrit :Tu n'as pas un commerce près de chez toi ? Ils sont ouverts toute la journée et les livreurs ont l'habitude.
Je peux difficilement faire mieux.
du matos, du naim mais que c'est bon 

-
- Membre minime
et sinon un volontaire pour les recevoir ?

Et que fait-on maintenant, on tire un trait sur les mousses ? on espère encore un peu ?MyNaim a écrit :la derniere adresse etait la societe pour laquelle je travaille qui recoit des lettres et colis par dizaines chaque jour. Il y a une personne en charge a plein temps.nicolas a écrit :Tu n'as pas un commerce près de chez toi ? Ils sont ouverts toute la journée et les livreurs ont l'habitude.
-
- Membre minime
ben a part des remarques plus ou moins constructives, j'ai toujours pas de volontaire ni de reponse à ma question (sauf jeanpi et bruno)

- Chabasoul
- Membre junior
s'ils ne trouvent pas avec ça, mon adresse perso ne serait qu'un obstacle de plus...MyNaim a écrit :la derniere adresse etait la societe pour laquelle je travaille qui recoit des lettres et colis par dizaines chaque jour. Il y a une personne en charge a plein temps.nicolas a écrit :Tu n'as pas un commerce près de chez toi ? Ils sont ouverts toute la journée et les livreurs ont l'habitude.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
- jeanpi
- Membre émérite
Je suis convaincu que l'adresse du destinataire n'est pas en cause!
AMHA c'est soit l'expéditeur qui libelle mal l'adresse ou c'est la Poste qui pédale dans la semoule
Le problème c'est la manière d'arriver à définir qui est responsable et à qui incombent les frais de tout ce mic-mac!!!
Les cloches, devinez où elles sont?
Le fabricant, lui, ne devrait pas se sentir à l'aise, non? Il a encaissé et devrait être responsable du bon acheminement de la marchandise, p'tain
AMHA c'est soit l'expéditeur qui libelle mal l'adresse ou c'est la Poste qui pédale dans la semoule

Le problème c'est la manière d'arriver à définir qui est responsable et à qui incombent les frais de tout ce mic-mac!!!
Les cloches, devinez où elles sont?
Le fabricant, lui, ne devrait pas se sentir à l'aise, non? Il a encaissé et devrait être responsable du bon acheminement de la marchandise, p'tain

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- groucho78
- Modérateur
+1Chabasoul a écrit :s'ils ne trouvent pas avec ça, mon adresse perso ne serait qu'un obstacle de plus...
j'allais le dire !! Il n'y a pas de raison qu'ils trouvent plus facilement une autre adresse

Demander peut-être au fournisseur de te faire valider l'étiquette et le bordereau d'envoi ?
Pierre
-
- Membre minime
c'est ce que je pensais au debut, j'ai demandé a l'expediteur de m'envoyer des photos de l'adresse indiquée sur le colis.
A ma grande surprise, l'adresse etait ok, c'est chronopost qui a merdé. Ils ont meme pas essayé mon numero de portable qui etait ecrit dessus !
Du coup je peux difficilement raler contre l'expediteur.
Je tiens les photos a dispo pour les curieux par emails (je ne veux pas mettre mon nom et numero de tel sur un forum public).
Donc soit on tente avec une personne qui est relativement disponible (comprendre souvent chez elle pour recevoir le colis car Chronopost ne pourra pas mettre le colis dans votre boite), soit a nouveau chez moi, mais je voudrais faire le choix avec VOUS.
N'ayez pas peur de devoir dispatcher les mousses, je m'en chargerai.
A ma grande surprise, l'adresse etait ok, c'est chronopost qui a merdé. Ils ont meme pas essayé mon numero de portable qui etait ecrit dessus !
Du coup je peux difficilement raler contre l'expediteur.
Je tiens les photos a dispo pour les curieux par emails (je ne veux pas mettre mon nom et numero de tel sur un forum public).
Donc soit on tente avec une personne qui est relativement disponible (comprendre souvent chez elle pour recevoir le colis car Chronopost ne pourra pas mettre le colis dans votre boite), soit a nouveau chez moi, mais je voudrais faire le choix avec VOUS.
N'ayez pas peur de devoir dispatcher les mousses, je m'en chargerai.

- groucho78
- Modérateur
OK mais cela suppose que celui qui aura reçu les mousses te les renvoie. Et l'on se retrouve au problème précédent : comment les recevrais-tu si tu ne reçois pas ce que le fournisseur t'envoie ????MyNaim a écrit :N'ayez pas peur de devoir dispatcher les mousses, je m'en chargerai.
Personnellement je serais plutôt partisan de réessayer avec l'adresse de ton boulot.
Pierre