philhifi a écrit :Tu pourrais nous faire quelques photos , lors de tes prochaines interventions , Gilles ?
Salut Phiphi,
Tu veux quoi comme photos, à quel endroit j'ai collé le gaffer ?
Ou autre chose ?
Gilles
philhifi a écrit :Tu pourrais nous faire quelques photos , lors de tes prochaines interventions , Gilles ?
Tu crois que ce n'est pas déjà suffisant ? (elle est facilement identifiable cette BTR ?ZEB a écrit :j'ai commencé par dévisser la BTR qui solidarise le coffret au châssis pour voir qu'est ce qui s'passait ! ... pratiquement plus de bruit !
philhifi a écrit :Tu crois que ce n'est pas déjà suffisant ? (elle est facilement identifiable cette BTR ?ZEB a écrit :j'ai commencé par dévisser la BTR qui solidarise le coffret au châssis pour voir qu'est ce qui s'passait ! ... pratiquement plus de bruit !) , et pour les photos , oui , pour l'emplacement du gaffer , ou autres qui te paraitrais importantes dans la démarche . Pourquoi tu ne revisses pas la BTR après coup ?...

ZEB a écrit :Je te fais des photos dès que possible...Gilles
bah sans doute par ce que dans Naim aussi il y a (comme partout) des morceaux de marketing, et des morceaux de négligence de certains problèmes, et que tout n'est pas optimisé, et que rien n'est parfait, et que même si c'est pas la même chose que les autres marques...c'est quant même la même chose... comme partout...Naitssance a écrit :j'en viens même à me demander pourquoi Naim a conçu des meubles hyper zoom zoom avec des découplages de partout.
Y'a un truc qui m'échappe dans tout ça...
De mon avis, les bons caoutchoucs absorbeurs comme ceux des pieds d'appareil ne peuvent qu'empirer les choses
c'est normal le trans plaque direct contre la tole, mets une semelle caoutchouc et plus de vibrationsZEB a écrit :philhifi a écrit :Tu crois que ce n'est pas déjà suffisant ? (elle est facilement identifiable cette BTR ?ZEB a écrit :j'ai commencé par dévisser la BTR qui solidarise le coffret au châssis pour voir qu'est ce qui s'passait ! ... pratiquement plus de bruit !) , et pour les photos , oui , pour l'emplacement du gaffer , ou autres qui te paraitrais importantes dans la démarche . Pourquoi tu ne revisses pas la BTR après coup ?...
Si je revisse, ça "re-ronronne", mais le bruit est plus sourd, plus dans les graves quoi....
Je te fais des photos dès que possible...
Gilles
La contre-partie , c'est le bruit de la tronçonneuse !!!cracoucasse a écrit : Du coup ça ronronne un peu, mais ça envoit du bois comme on dit.
au moins 3mmphilhifi a écrit :Salut Wallace ,![]()
qu'est ce que tu préconises comme "semelle caoutchouc" (épaisseur ..) pour palier à ces vibrations ?