Sinon, la piste de Philhifi est de nouveau chaude, là, reste 2 jours et pour l'instant pas cher ... mais il y a un prix de réserve !
Bonne chasse !
Gérald

philhifi a écrit :Tu en as une de 2003 à 499£ chez cymbiosis.UK , bouclard très sérieux avec des Fdp raisonnables ...
ça l a fait a 820 euros frais de port inclus pour une HC de 2004...GVTahiti a écrit :Y'en a une là à 695£ en vente directe
je pense que ce "ailleurs" touche surtout la France non ? suite auto censurée pour cause d'antipatriotisme primaire...GVTahiti a écrit :C'est bien trop vrai, et - au passage - j'en profite pour rectifier une affirmation que j'avais faite quelque part.
Ce n'est pas un travers particulièrement insulaire qui n'affecterait que nos amis Grands-Brittons (PascalB, si tu nous lis) : Germains, Bataves et même Flamands et Wallons (même pas peur d'un micromarché, ceux-là
) ne se privent pas non plus de sombrer trop souvent dans le plus radical nombrilisme dès lors qu'il s'agit d'expédier ...
... "ailleurs"![]()
C'est quand même surprenant, ces réflexes "de clocher" à l'heure du village mondial ...![]()
Gérald