Je l'ai fait à Lanzarotte, d'ailleurs j'étais pas le seulRV a écrit :En tri la circulation est rarement bloquée, mais je retiens l'idée.
Sent from my iPhone using Tapatalk

Je l'ai fait à Lanzarotte, d'ailleurs j'étais pas le seulRV a écrit :En tri la circulation est rarement bloquée, mais je retiens l'idée.
Sent from my iPhone using Tapatalk
NonRV a écrit :Au fait comme c'est à coté de chez toi, ne pourrais-tu faire une petite reco ?
Naitssance a écrit :NonRV a écrit :Au fait comme c'est à coté de chez toi, ne pourrais-tu faire une petite reco ?![]()
P'tain, mais t'es fou, c'est à plus de 150 bornes de chez moi, c'est hyper loin
Et puis il est hors de question pour moi de mettre les pieds là bas pour pédaler.
J'ai un sport autrement plus b-ndant à faire dans cette magnifique région
Hello,tecno92 a écrit :RV,
très bon choix que la marque BMC.![]()
qualité Suisse et finition de folie ( ah le semi rigide en cadre carbone : superbe look )
j'ai essayé un BMC tout suspendu modèle four stroke carbone , très bon velo et super efficace.
il n'y a pas que l'horlogerie en Suisse !! ( pourtant je suis ''montrophile'' )
tins nous au courant , si tu craques pour un BMC
naim71 a écrit :
Tu veux dire assemblé
Tu ne fais pas un peu trop le difficile là ? T'es sûr d'avoir le niveau pour te prendre la tête comme ça avec les techno ?RV a écrit :naim71 a écrit :
Tu veux dire assemblé
Non! non! je veux bien dire fabriqué. Le carbone du cadre de l'impec est fabriqué selon une technologie particulière (un peu comme le RTM de Time) et la machine qui le fait est dans l'usine Suisse. j'ai lu plusieurs reportage à ce sujet.
C'est pareil pour Time, les cadres sont fabriqués dans l'usine française (les modèles importé ne doivent plus être au catalogue, mais à vérifier). Par contre, pour BMC, contrairement à Time, il n'y a que l'Impec qui fait l'objet de cette fabrication suisse, et donc cela de concerne pas les VTT. Je me demande d'ailleurs si au catalogue 2012 il reste des VTT assemblés en Suisse. Il y en avait en 2011, notamment le Timeelite, mais je crois que l'assemblage suisse ne concerne plus que certains modèles de la gamme route.
à+
Hervé.
Des jantes ouiNaitssance a écrit :Après il est clair que ce n'est pas tous les jours que l'on entend parler de cadre carbone brisé...
Bruno legast a écrit :héhé... sûr qu'en triathlon, si t'as pas du carbon partout,
cadre, roues, selle, tige de selle, guidon, potence, manettes de freins etrier de freins,
euh... guidoline ? ben... t'es un gros blaireau (même si c'est assez zoli comme bête)
mais bon à part cela, l'alu si tu te vautres c'est pareil, c'est mort,
le titane pareil... reste un bon acier Hi-ten...