bonjour !
j'ai l'opportunité d'acheter une cd 2, mais le vendeur me signale que Naim ne fournit plus de mécanique de rechange ! . pensez-vous que c'est encore trouvable quelque part ? auquel cas je prendrai une mécanique de secoure pour le jour fatidique... d'autant que la platine à l'air vraiment nickel. je dois aller l'écouter demain en fin d'après midi, mais j'aimerais bien avoir une petite idée avant... Alors si y a des connaisseurs !
merci ! c'est pour mon supernait en remplacement de ma pauvre marantz ! . le tout sur des bw 805. je doute pas que le résultat soit largement meilleurs à mes oreilles ! il me tarde demain pour écouter ça !
est ce qu'un, Naim CD2, à 550€ + Port, est une bonne affaire ?
avec boite, DIN Interconnect 5-5, câble d'alim, Puck et télécommande
bon état général
par bonne affaire j'entends par là que c'est en dessous de la cote actuelle ?
je ne veux pas acheter pour revendre
au contraire, et c'est dans mes tarifs on va dire
est ce que la méca Philips CDM 9 est si contraignante que ça ? dans le sens ou elle ne se fait plus ?
love_leeloo a écrit :est ce qu'un, Naim CD2, à 550€ + Port, est une bonne affaire ?
avec boite, DIN Interconnect 5-5, câble d'alim, Puck et télécommande
bon état général
Oui ...
love_leeloo a écrit :par bonne affaire j'entends par là que c'est en dessous de la cote actuelle ?
Oui ...
love_leeloo a écrit :est ce que la méca Philips CDM 9 est si contraignante que ça ? dans le sens ou elle ne se fait plus ?
Je ne sais pas , il me semble qu'elle est plus difficile a réparer , au cas où ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
C'est bien en-dessous de sa côte, 700/750 euros,
s'il est nickel, c'est, sans nul doute, une bonne affaire
mais ce n'est pas bien raisonnable Julien...
tu vas te faire engueuler, mon ami !!!