Mais la différence toute configuration confondue que j'ai pu tenter avec le ipod laisse ce dernier tres tres tres loinnnnnnnn derrière: Cowon J3

Si tu es full apple j'ai /exactement/ le forum qui te convient:BruNaim a écrit :Je pige pas? C'est quoi?Emmanuel a écrit : la différence toute configuration confondue que j'ai pu tenter avec le ipod laisse ce dernier tres tres tres loinnnnnnnn derrière: Cowon J3
L'iPod n'est pas la bonne solution?
Suis full Apple donc je ne vais pas partir vers un autre lecteur ...
J'utilise depuis 2 ans un iPod 160 Go dans ma voiture. Le disque dur résiste très bien à toutes les vibrations et tous les changements de température vu qu'il ne quitte jamais ma voiture et qu'il est en vrac dans la boite à gants et il contient à peu près 320 albums au format VD et il n'est pas tout-à-fait pleinBruNaim a écrit :Je me tâte à acheter un iPod Classic 160Go pour connecter directement au DAC Naim en USB
J'aime bien le design, la simplicité du produit, la qualité du rendu sur le DAC
Je me tâte à cause de la capacité du disque, 160 Go ça reste peu, et technologie à disque dur standard
Fallait prendre le 64BruNaim a écrit :Le problème de l'iPhone c'est que 16Go c'est rikiki!
Personnellement, j'utilise 2 iPod classics 160Go (à tour de rôle, off course), sur la prise USB de mon ND5XS, et si Apple avait la bonne idée d'en sortir un d'une couleur autre que noire ou silver, j'en achèterais peut-être un 3éme.BruNaim a écrit :Je me tâte à acheter un iPod Classic 160Go pour connecter directement au DAC Naim en USB
J'aime bien le design, la simplicité du produit, la qualité du rendu sur le DAC
Je me tâte à cause de la capacité du disque, 160 Go ça reste peu, et technologie à disque dur standard
Alors quelqu'un aurait des infos sur un futur replaçant de l'actuel qui date de 2009?
Un disque flash? Plus de capacité?
Merci
Bruno
Essaye sur un dock Wadia branché sur le Dac Naim, le résultat est pas mal du tout !BruNaim a écrit :Je trouve la solution iPod ou borne AE brouillon aux extrémités du spectre: aigus qui ne montent pas et basses brouillons
Format fichiers AIFF et ALAC
Non, je ne pense pas, il faut lire leur notice, ils expliquent pourquoi il vaut mieux passer par un dock, moi je n'ai rien compris, c'est trop technique pour moiBruNaim a écrit :Ça doit être mieux sans dock nan? Câble en direct?
Non, en anglais pourtant :BruNaim a écrit :C'est écris en breton ou bien quoi?