Vds DAC Naim état neuf, Gtie, 1ère main, 1650euros [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds DAC Naim état neuf, Gtie, 1ère main, 1650euros [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : DAC
Modèle : DAC
Prix de vente : 1650 €
Numéro série ou année : septembre 2010, n° par mp
Première main ?oui
Date, lieu et prix d'achat : septembre 2010 chez PLAY, à Toulouse
Facture conservée ? Oui. Garanti septembre 2012
Etat: PARFAIT.
Carton d'origine conservé ? oui, notice même pas ouverte, imprimée sur le net!
Livré avec : tous accessoires d'origine.
Lieu où se trouve le matériel : toulouse
Expédition possible ? À voir, remise en mains propres favorisée.
Si le scoch n'avait pas été découpé soigneusement au cutter, on le croirait absolument neuf : les accessoires n'ont jamais servi (powerline...)
Type : DAC
Modèle : DAC
Prix de vente : 1650 €
Numéro série ou année : septembre 2010, n° par mp
Première main ?oui
Date, lieu et prix d'achat : septembre 2010 chez PLAY, à Toulouse
Facture conservée ? Oui. Garanti septembre 2012
Etat: PARFAIT.
Carton d'origine conservé ? oui, notice même pas ouverte, imprimée sur le net!
Livré avec : tous accessoires d'origine.
Lieu où se trouve le matériel : toulouse
Expédition possible ? À voir, remise en mains propres favorisée.
Si le scoch n'avait pas été découpé soigneusement au cutter, on le croirait absolument neuf : les accessoires n'ont jamais servi (powerline...)
Luxman D08U et BR 3Dlab (ex Ndac/XPS2 et Playback Designs MPS-3) - pré Luxman C900U (ex Nagra Jazz+VFS) - bloc Luxman M900U (ex Nagra MSA) - Marten Django XL (ex 805Di+DB1), X30 et KRP600, HP Leedh universel, Elrod, TWL...
Re: Vends DAC NAIM ÉTAT NEUF, GTIE, 1ERE MAIN, 1650euros
Salut,
quand tu parles d'accessoires et de powerline,
c'est que tu la vends avec... non ?
et combien pour l'ensemble Ndac/powerline ?
Et la question récurrente, tu changes pour quoi d'autre ?
Merci
A+B
Merci
A+B
-
- Membre poussin
Re: Vends DAC NAIM ÉTAT NEUF, GTIE, 1ERE MAIN, 1650euros
Bonsoir.Bruno legast a écrit :Salut,
Merci
A+B
Non, le powerline n'est pas fourni ni même en vente !!!

J'en ai deux autres qui marchent très bien avec du non naim alors je me dis que ce serait bête de m'en débarrasser.
Alors, la question importante: pourquoi changer?
D'abord, je veux dire que l'ensemble NDac+XPS2 raccordé à un drive BR 3Dlab par le biais d'un furutech ref III ou d'un odeion oméga rodhium (qui humilient le pauvre DC1), avec un PL sur la XPS et un silent wire sur le dac, marche exceptionnellement bien. Il y a une synergie dans cette association qui transcende les individualités. Et comme j'écoute cette source sur un ensemble que je trouve réellement exceptionnel... Donc je suis content, heureux tout ça.
Mais mais mais. Mon drive 3Dlab est affublé d'une piètre ergonomie, à des années lumières de sa capacité à extraire la substantifique moelle des galettes argentées!!!
En clair: son afficheur est illisible à plus de 2 mètres et sa télécommande ne permet pas l'accés direct à une plage !!! Faut faire des sauts de plage et ça me gonfle car je ne vois pas l'afficheur !!!
Quand un détail pourrit la vie!
Mais il marche tellement bien le bougre. Grâce à sa carte SRC intégrée, il sort le signal en 24/192 ce qui allume d'ailleurs les deux loupiottes sur le Dac. Le résultat est en tout cas irréprochable auditivement mais déplorable niveau ergonomie. Mais comme je profite de lui aussi sur les concerts en DVD et BR, il est hors de question que je m'en débarrasse.
Je me suis mis donc en tête de trouver un autre drive que pour les CD. Avec une super lisibilité de l'afficheur et l'accès direct aux plages. En gardant Ndac et XPS2.
Puis le lecteur Playback designs MPS-3 est sorti. Mon revendeur le reçois mi-février.
Lecteur CD exceptionnel, ergonomie exceptionnelle. Deux défauts: il n'a que deux entrées numériques sur son Dac interne (or sur mon Ndac, j'ai drive BR/DVD/CD (avec 2 sorties branchées au dac, 1 pour la sortie SRC 24/192 mais uniquement stéréo, une pour la sortie multicanal), enregistreur TV HD, écran pio, console de jeux... Cela m'obligera à sacrifier la qualité dac HDG dont je bénéficiais pour la TV, console, et vidéo 5.1 downmixée en stéréo.
Deuxième défaut: son prix, 9500 euros. Ce qui me pousse à vendre mon ensemble, avec appréhension.
Je rachèterai sûrement un dac plus modeste parceque je ne supporte pas les dac internes des écrans plats, lecteur BR et autres enregistreurs TV même branchés sur mon préamp. Quand on a goûté à un dac HDG sur ces sources, c'est dur...
Voilà voilà.
Je livrerai le dac en même temps que la XPS2 que je mets de ce pas en vente (déjà des contacts). L'un ne va pas sans l'autre, même si l'investissement peut se faire en 2 temps!!!
L'acheteur de mon dac bénéficiera du conseil ultime pour le faire mieux marcher que tous ici!!!

Luxman D08U et BR 3Dlab (ex Ndac/XPS2 et Playback Designs MPS-3) - pré Luxman C900U (ex Nagra Jazz+VFS) - bloc Luxman M900U (ex Nagra MSA) - Marten Django XL (ex 805Di+DB1), X30 et KRP600, HP Leedh universel, Elrod, TWL...
-
- Membre cadet
Re: Vends DAC Naim état neuf, Gtie, 1ère main, 1650euros
MP
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
-
- Membre junior
Bonjour,
Encore une belle vente à un prix intéressant.
Il ne devrait pas rester trop longtemps.
Patrick
Encore une belle vente à un prix intéressant.
Il ne devrait pas rester trop longtemps.
Patrick
-
- Membre poussin
Il est réservé.
-
- Membre cadet
Bonjour
Je suis arrivé trop tard donc.
Pourtant j'avais envoyé par MP.
Dommage j'étais de la ville rose.
Je suis arrivé trop tard donc.
Pourtant j'avais envoyé par MP.
Dommage j'étais de la ville rose.
-
- Membre cadet
Snif
trop tard aussi l'aurai bien vu à la maison ce pt'i DAC....

nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie