Bon, ben, tu nous as un pété le suspense si jamais on avait souhaité le lire... :ecroule:Notamment que le jeune homme est mort à environ 1 km d'un pont qui lui aurait permis de traverser la rivière ...
Vos "coup de coeur" Cinéma, Bande Originale de Film.
- moirasc
- Membre émérite
Re: Bande Originale de Film.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- shadrap
- Membre vétéran
BO signé Eddie Vedder leader de Pearl Jam....stan3554 a écrit :De beaux passages de guitare, de voix, beaucoup d'ambiance, et puis ... un film :
Étant un fan inconditionnel du groupe de Seattle je ne pouvais me retenir de le souligner !

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- stan3554
- Modérateur
ah, flûte !
en fait, non, y'a pas de suspense, si je me souviens bien le livre commence par la fin.
il n'amène aucun fait nouveau par rapport au film, par contre l'auteur fait des comparaisons hyper intéressantes avec d'autres personnes qui ont eu la même démarche, et explore beaucoup le caractère du personnage et propose une explication pour ce qui lui est arrivée, qui semble tout à fait plausible.
je n'en dirai pas plus ...
si vous hésitez à le lire, allez-y, perso je l'ai lu quasiment d'une seule traite.
et s'il ne vous plaît pas, je vous donne tout mon matos .. euh non, je garde les cartons.
en fait, non, y'a pas de suspense, si je me souviens bien le livre commence par la fin.
il n'amène aucun fait nouveau par rapport au film, par contre l'auteur fait des comparaisons hyper intéressantes avec d'autres personnes qui ont eu la même démarche, et explore beaucoup le caractère du personnage et propose une explication pour ce qui lui est arrivée, qui semble tout à fait plausible.
si vous hésitez à le lire, allez-y, perso je l'ai lu quasiment d'une seule traite.
et s'il ne vous plaît pas, je vous donne tout mon matos .. euh non, je garde les cartons.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
- Membre vétéran
Non pas tout, juste le 282 et la XPS2stan3554 a écrit :ah, flûte !

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- maxwell
- Membre émérite
Moi je veux bien le Uniti 

- stan3554
- Modérateur
je note, je note ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
- filip63
- Administrateur
- Emmanuel
- Membre senior
Le film est disponible sur "canalplay"!Emmanuel a écrit :Ha non, malheureusement pas. Quelques trailers sur waxpoetics ou youtube, mais pas-encore- le film.ZELTRON37 a écrit :tu as pu voir black dynamite?il est bien?
Emmanuel
- ZEB
- Membre junior
Je n'ai jamais vu le film, mais la BO de Philip GLASS est superbe.

Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
- sts78
- Membre poussin
Hello,
Pour les BO, je n'en possède qu'une et il s'agit du Grand Bleu et je dois dire que c'est mon CD préféré.
Il y a une ambiance tellement palpable qu'à chaque fois j'en tremble d'émotion. La qualité d'enregistrement et les instruments sont tout simplement géniaux et on se remémore parfois avec joie, parfois avec tristesse les passages du film de Luc Besson.
De manière général, je recommande chaudement toutes les B.O composées par Eric Serra. Celle du cinquième élément est tout aussi sublime.
Le grand bleu: à écouter absolument!
A+
Pour les BO, je n'en possède qu'une et il s'agit du Grand Bleu et je dois dire que c'est mon CD préféré.
Il y a une ambiance tellement palpable qu'à chaque fois j'en tremble d'émotion. La qualité d'enregistrement et les instruments sont tout simplement géniaux et on se remémore parfois avec joie, parfois avec tristesse les passages du film de Luc Besson.
De manière général, je recommande chaudement toutes les B.O composées par Eric Serra. Celle du cinquième élément est tout aussi sublime.
Le grand bleu: à écouter absolument!

A+
Naim CD5X-Platine TD Technics SL 3100/Nait 5i-Stageline-FlatCap2X/JMR Euterpe
-
- Membre junior
Dés demain je file acheter la BOF du film d'animation Un Monstre à Paris , vu en famille au cinéma ce midi et depuis le retour à la maison youtube tourne en boucle un coup lancé par ma femme, un coup par mes enfants chacun leurs tours , donc à la demande général , demain l'album complet sera à la maison
extrait :http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM
Ps : le film est vraiment sympa et la BO n'est pas en reste
extrait :http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM

Ps : le film est vraiment sympa et la BO n'est pas en reste
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
- filip63
- Administrateur
- franck
- Membre senior
Mon premier coup de coeur

Avec ensuite

Ensuite découvert au hasard des téléchargements

Avec ensuite

Ensuite découvert au hasard des téléchargements

Modifié en dernier par franck le 03 févr. 2012, 09:05, modifié 1 fois.
-
- Membre minime
cd 5i ,Nait xs 2, Nac-a5,elipson prestige 4
- alien78
- Membre senior
Un peu de "popol vuh" à 2 du matJ'aime beaucoup ce film ! Il était bien frappé le Kinski quand même...
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !