C'est réellement ce que je pense

J'ai déjà fait cette demande à Franckdan-57 a écrit :franck
Ton Modsquad serait il à vendre?
C'est un appareil extaordinaire je le reconais
J'ai pu en écouter un ,il y a longtemps ,et n'en suis pas encore revenu,
C'est ce que j'ai entendu de mieux toutes marques confondus,mème comparer a(Naim).
D.
Salut Daniel,Ding Deng Dong a écrit :J'aimerais bien pouvoir l'écouter un jour ce fabuleux Modsquad!
Histoire de voir car pour approcher le groove par exemple d'un CD2 en état de marche...
Il faut être super-fort!
A+
Franck,franck0303 a écrit :Je pourrais te l'amener lorsque je viendrais en decembre
Christian,CME a écrit :Franck,franck0303 a écrit :Je pourrais te l'amener lorsque je viendrais en decembre
tu y vas quand ?
Christian
Salut Steph,Gnus a écrit :Salut Franck,
Si j'ai bien lu ta signature, tu en as 3 désormais![]()
Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi certains te draguent pour en avoir un...
Exactement, même si je pense l'inverse et c'est toute la différence entre MCCORMACK et NAIM. MCCORMACK à concentré tous ses efforts sur la partie analogique du lecteur. Quand je vois comment un lecteur NAIM est réalisé (surtout l'étage de sortie) ca fait peur. des composants à deux balles autour d'une architecture d'une simplicité biblique sans modifs aucune comparé à un philips CD880. NAIM à tout misé sur l'alim qui donne beaucoup de tenu au rendu musical au détriment de la fluidité et de l'articulation.S5-Pro a écrit :Ce sont de magnifiques machines !
Les condensateurs autour du TDA1541 semblent être des Wimas.
Mon ami avait fait ce changement sur son CDI ainsi que d'autres petites modifs assez simples permettant de rapprocher le CDI du CDS.
Le Mc Cormack montre le chemin.
Si à partir d'une bonne base (bonne mais non exceptionelle) on arrive à un tel résultat il serait intéressant de voir ce que cela donne à partir des platformes Naim !