troubadour a écrit :Allman brothers band Live au firlmore est!
J'ai reçu le vinyl aujourd'hui, vraiment nickel pas un craquement! :shock:
toute ma jeunesse avec "eat a peach " "brothers and sisters ... j'ecoute tjrs "whipping post " dans une version Frank zappa .(admirateur de Duane Allman ).!!
tiens faut je l'en trouve un .d' Allman Brothers !!.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Après l'avoir écouté en streaming sur le conseil de Chabasoul ( ), le CD tourne maintenant :
C'est un vrai régal, enregistré à Rio de Janeiro avec des musiciens brésiliens. Des thèmes classiques de bossa et de son ancêtre, le choro, ou de samba aux petits oignons, loin des paillettes...
Bollani est vraiment un pianiste magnifique et ce disque le montre bien !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Re ... merci ..
coté commande je vais voir ..
j'attends 2 cd de Popa Chubby en concert pas loin en mars ..
1 de Joachim Kuhn / Daniel Humair & Jean-François Jenny-Clark concert solo de kuhn pas loin
1 de UHT h20 ° un groupe d'électro/écolo/français
mais une période jazz cool en cache une autre je garde ça sous le coude ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
fin de journée avec johnny Guitar Watson .."cristal guitar " !!
Johnny « Guitar » Watson (3 février 1935 - 17 mai 1996) était un musicien américain dont la longue carrière a influencé le développement du blues, de la musique soul, du rhythm & blues, du funk, du rock et du rap. (wiki truc )
mes cd de lui .
-Ain't that a bitch ..
-A real mother forya
-Lone ranger
-what the hell is this ?
-Funk beyond the call of Duty
-and the family clone
bref j'adore !!