Notice telecommande Flash
-
- Nouveau
Notice telecommande Flash
Bonjour à tous,
Mon CDS fonctionne depuis que je l'ai acheté avec une télécommande flash de première génération je pense, la notice se trouvant sur le site naim portant sur in modèle avec une présentation d'écran différente. Je voudrais faire fonctionner mon 52 avec la même télécommande. Où puis je trouver une notice, ou quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
Mon CDS fonctionne depuis que je l'ai acheté avec une télécommande flash de première génération je pense, la notice se trouvant sur le site naim portant sur in modèle avec une présentation d'écran différente. Je voudrais faire fonctionner mon 52 avec la même télécommande. Où puis je trouver une notice, ou quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !
- filip63
- Administrateur
Re: Notice telecommande Flash

La notice est assez basique. C'est un dépliant à 4 volets. Que te faut-il comme renseignement ?

-
- Nouveau
Merci pour ton aide. Quel manip faut il faire pour la mettre en relation avec le préamp, voilà la question. Le menu réglage est très sommaire et je ne vois pas bien comment avancer.
- love_leeloo
- Membre émérite
je m'incruste dans la conversation
mais à quoi sert une télécommande flash en hifi ? tu flashes quoi ? le code-barre des boitiers CD ?
mais à quoi sert une télécommande flash en hifi ? tu flashes quoi ? le code-barre des boitiers CD ?
Système : Salon
- filip63
- Administrateur
C'est comme pour les autres télco.
Quand tu veux commander le pré tu appuies d'abord sur le bouton marqué "Pré". Les numéros correspondent ensuite aux entrées.
Sur la mienne j'ai "Pré", "CD", "Tun" et "AV"
Si tu as des problèmes laisse moi ton mail en mp. Je pourrai la scanner dans la semaine et te l'envoyer en fichier joint.

Quand tu veux commander le pré tu appuies d'abord sur le bouton marqué "Pré". Les numéros correspondent ensuite aux entrées.
Sur la mienne j'ai "Pré", "CD", "Tun" et "AV"
Si tu as des problèmes laisse moi ton mail en mp. Je pourrai la scanner dans la semaine et te l'envoyer en fichier joint.

-
- Nouveau
C'est cette grosse télécommande naim en fonte d'alu (je suppose) avec un écran lcd
- filip63
- Administrateur
En fait elle ne "flashe" rien. C'est simplement une télco avec un écran LCD. Son intérêt est somme toute limité, mais je l'aime bien car elle est lourde et il y a moins de risque de la faire tomber que les télco. en plastoc.love_leeloo a écrit :je m'incruste dans la conversation
Elle ne mange pas trop de piles car l'écran est temporisé.

-
- Nouveau
Le menu pré laisse mon 52 parfaitement indifférent...
Je te fais un MP avec mon adresse. Merci
Je te fais un MP avec mon adresse. Merci
- filip63
- Administrateur
- love_leeloo
- Membre émérite
mercifilip-63 a écrit :En fait elle ne "flashe" rien. C'est simplement une télco avec un écran LCD. Son intérêt est somme toute limité, mais je l'aime bien car elle est lourde et il y a moins de risque de la faire tomber que les télco. en plastoc.love_leeloo a écrit :je m'incruste dans la conversation
Elle ne mange pas trop de piles car l'écran est temporisé.

Système : Salon