Aaaaarrrrrgh ! Mon iPhone
- nicolas
- Membre vétéran
Aaaaarrrrrgh ! Mon iPhone
J'ai perdu mon iPhone : je me sens tout nu sans mon apendice geekesque .... 

- love_leeloo
- Membre émérite
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Aaaaarrrrrgh ! Mon iPhone
Ah, toi aussi c'est ta prothèse de main ?nicolas a écrit :J'ai perdu mon iPhone : je me sens tout nu sans mon apendice geekesque ....
Condoléances

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- nicolas
- Membre vétéran
Ben non, j'avais pas encore activé l'icloud.
J'ai fais bloquer la ligne, j'ai pu surveiller que mes mails n'avaient pas été ouverts.
Et j'ai changé mes codes d'accès principaux ( mails, divers sites dont amazon et, surtout, synthese hifi !! )
Le plus pénible c'est que c'était mon portable du boulot et que les derniers achetés sont, a priori, des htc !!!!
Des grosses daubes, donc !
Je vais être obligé de trouver des vrais arguments professionnels pour justifier l'iPhone. C'est pas gagné...
J'ai fais bloquer la ligne, j'ai pu surveiller que mes mails n'avaient pas été ouverts.
Et j'ai changé mes codes d'accès principaux ( mails, divers sites dont amazon et, surtout, synthese hifi !! )
Le plus pénible c'est que c'était mon portable du boulot et que les derniers achetés sont, a priori, des htc !!!!
Je vais être obligé de trouver des vrais arguments professionnels pour justifier l'iPhone. C'est pas gagné...
- nicolas
- Membre vétéran
Remarque, là je suis en réunion, je tapote sur mon portable et ça se voit presque moins que quand je tapotais sur mon téléphone.
- S5-Pro
- Membre vétéran
C'est quoi un iPhone ?nicolas a écrit :J'ai perdu mon iPhone : je me sens tout nu sans mon apendice geekesque ....
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- Naitssance
- Membre vétéran
Ah bé bravo dis-donc... du Synthèse Hifi en pleine réunionnicolas a écrit :Remarque, là je suis en réunion, je tapote sur mon portable et ça se voit presque moins que quand je tapotais sur mon téléphone.

M'a l'air vachement sérieux le gars du 63

- shadrap
- Membre vétéran
Aprés on dira que les gens du sud mettent le pays en faillite !!...Naitssance a écrit :Ah bé bravo dis-donc... du Synthèse Hifi en pleine réunionnicolas a écrit :Remarque, là je suis en réunion, je tapote sur mon portable et ça se voit presque moins que quand je tapotais sur mon téléphone.
M'a l'air vachement sérieux le gars du 63

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- shadrap
- Membre vétéran
Obligé d'avoir iCloud activé pour l'option traceur ?nicolas a écrit :Ben non, j'avais pas encore activé l'icloud.
...

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- FlatTwin
- Membre vétéran
Humm, comment dire ... je ne voyais pas les Apple maniaques aussi sectaires !nicolas a écrit : Le plus pénible c'est que c'était mon portable du boulot et que les derniers achetés sont, a priori, des htc !!!!

Tu as déjà utilisé des HTC Android pour affirmer cela ?

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Non, je ne crois pas, ça existait avant l'iCloud !shadrap a écrit :Obligé d'avoir iCloud activé pour l'option traceur ?nicolas a écrit :Ben non, j'avais pas encore activé l'icloud.
...
- PascalB
- Membre émérite
Oui, on est dans le cas de figure où l'on comparait MS Dos à Mac OS, c'est-à-dire sans aucun rapportFlatTwin a écrit :Tu as déjà utilisé des HTC Android pour affirmer cela ?

Il m'a fallut 10 minutes pour maîtriser mon premier iPhone par contre quand je dois utiliser le Sony/Androïd de ma femme ou l'HTC/Android de mon fils, je me pose des questions de savoir si les concepteurs ont regardé avant la définition du mot ergonomie dans le dictionnaire

Et toi, as-tu déjà utilisé un iPhone au-delà des 10 minutes de prise en main ?
Modifié en dernier par PascalB le 07 févr. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
- FlatTwin
- Membre vétéran
Je n'utilise aucun appareil de La Pomme mais je conçois que l'on privilégie le côté confortable de leurs appareils, c'est juste un choix même si ça n'a pas été le mien, mais en aucun cas ce ne doit être une comparaison de "valeurs" ...PascalB a écrit : Et toi, as-tu déjà utilisé un iPhone au-delà des 10 minutes de prise en main ?
J'ai préféré mangé une daube plutôt qu'une pomme

S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- shadrap
- Membre vétéran
FlatTwin a écrit : Je n'utilise aucun appareil de La Pomme mais je conçois que l'on privilégie le côté confortable de leurs appareils, c'est juste un choix même si ça n'a pas été le mien, mais en aucun cas ce ne doit être une comparaison de "valeurs" ...
Comment rendre un système complètement verrouillé confortable ?!... sur cet aspect Steve Jobs fût un génie !![]()
![]()

- PascalB
- Membre émérite
Ah bon, qu'est-ce qui est verrouillé sur l'iPhone ?shadrap a écrit :FlatTwin a écrit : Je n'utilise aucun appareil de La Pomme mais je conçois que l'on privilégie le côté confortable de leurs appareils, c'est juste un choix même si ça n'a pas été le mien, mais en aucun cas ce ne doit être une comparaison de "valeurs" ...
Comment rendre un système complètement verrouillé confortable ?!... sur cet aspect Steve Jobs fût un génie !![]()
![]()
Ah oui, on ne peut pas télécharger illégalement comme sous Android, oh le méchant Steve