Moi j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses encore et toujours. Après, si je n'aime pas, rien de grave...
(bon on a quand meme le droit de chambrer un peu

JeChabasoul a écrit :Suis en train d'écouter ce dernier album pour la 2eme fois. Une belle invitation à prendre son temps.
tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!!!! un doux reve pour moi que de voir ces deux la...nicolas a écrit :Concert dans 15 jours à la coopé à Clermont.
Chouette chouette !!
Et richard hawley, ex pulp, une semaine plus tard.
Chouette chouette chouette !!!
nunusk a écrit :Je comprends l'envie et l'excitation !
Cependant, sans vouloir jouer les Cassandre, avec nos amis sus-nommés, c'est un peu tout ou rien au vu de ma propre expérience ou celle d'amis....
Vus 3 fois et une était (vraiment bien) ; les 2 autres, minimum syndical (on aurait dit qu'ils s'ennuyaient...).
De même leurs derniers albums ne résistent pas trop au passage du temps, amha....Alors que je réécoute toujours avec plaisir les premiers. J'espère ne pas donner l'image de qq'un qui se la joue de connaitre depuis longtemps et méprise ceux qui viennent de découvrir car tel n'est pas mon propos.
D'autant qu'il est "dur" d'admettre qu'un groupe qui nous aura fait vibrer ne remue plus grand chose en nous......