Je sens que Bruno va bientôt annuler ses ventes...et ce sera une bonne chose
Je ne me rappelle plus trop les détails, mais j'ai eu un moteur coulé sur une (vieille golf) et en cherchant bien sur le net, effectivement, cette série avait un souci. J'ai dû faire un peu des pieds et des mains, mais vw a couvert 60% de la douloureuse et (soi-disant)le concessionnaire une partie aussi.
Te laisse pas abattre ! ! !
Et écoute un petit renaud sur tes naim pour te détendre.
Cela dit , Bruno, meme un nouveau Naim ca fait toujours plaisir . Et surement que cela ira mieux dans la piece ou tu es ! D'ailleurs je me pose la question changer toutes mes boites contre une ...en gardant mon cd5xs ...
J'avais reussi à faire payer la note de reparation à Renault concernant des bobines d'allumages defectueuses . Sur les forums auto, j'avais vu des gars qui avaient connu le meme probleme ...sur clio 1.6 16v .
J'ignore quel est le tien , mais ne lache pas l'affaire .
Playchess a écrit :Tu as oublié les Kudos yijing !!!
Cela dit , Bruno, meme un nouveau Naim ca fait toujours plaisir . Et surement que cela ira mieux dans la piece ou tu es ! D'ailleurs je me pose la question changer toutes mes boites contre une ...en gardant mon cd5xs ...
J'avais reussi à faire payer la note de reparation à Renault concernant des bobines d'allumages defectueuses . Sur les forums auto, j'avais vu des gars qui avaient connu le meme probleme ...sur clio 1.6 16v .
J'ignore quel est le tien , mais ne lache pas l'affaire .
Et en plus qu'elles sonnent bien !!!
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Au départ, vw ne voulait rien savoir. Voiture plus sous garantie, etc... J'ai insisté, notamment en arguant que dans ma famille tout le monde roule en vw et que ce serait une grosse déception s'ils ne faisaient rien. Je ne sais pas si cet argument a été décisif, mais cela s'est décoincé après cela. Si cela peut aider...
Et désolé pour ma bête blague.
Elle est belle et en vrai elle est encore plus belle ! Mon voisin vient de changer sa Maserati pour ça, je ne sais pas si il a pris l'option Naim mais je ne sais pas si c'est nécessaire, le moteur fait un si beau bruit !
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.