Pareil chez moiBruNaim a écrit :Chez nous TV à l'étage et hifi dans le salon en bas :-)

Pareil chez moiBruNaim a écrit :Chez nous TV à l'étage et hifi dans le salon en bas :-)
La musique n'a pas besoin d'un système d'une telle qualité pour s'apprécier pleinement et on peut déjà se faire plaisir à beaucoup moins cher qu'un ensemble 202/200 même d'occasion. Il doit bien y avoir 95% de mélomanes qui écoutent de la musique sur des ensembles à 500€ voire moinsrod a écrit :La musique est un art ,un système hifi de qualité permet d'appréhender cet art de façon intime !
Je suis complètement d'accord ,en l’occurrence nous parlons d'un 202/200 qui est , c'est difficilement contestable, un ensemble de qualité .PascalB a écrit :La musique n'a pas besoin d'un système d'une telle qualité pour s'apprécier pleinement et on peut déjà se faire plaisir à beaucoup moins cher qu'un ensemble 202/200 même d'occasion. Il doit bien y avoir 95% de mélomanes qui écoutent de la musique sur des ensembles à 500€ voire moins
Quelqu'un l'aurait "ampli" ?filip-63 a écrit :Rayon enceintes sans doute !
Je ne pense pas, je pense au contraire qu'il est beaucoup plur réceptif à la musique et moins au son, mais c'est un autre sujetrod a écrit :Maintenant le mélomane qui écoute de la ziq sur un radio réveil doit tout de même rater quelque chose,non?
Tu as le choix entre alimenter la stageline à partir du 202, ou lui coller alim externe Hicap voir Flatcap et même SupercapJe ne me trompe pas en disant que pour une entrée phono, il faut ajouter à un NAC202
un "stageline", mais que le NAC202 fournit l'alimentation de cet engin ?
Mougenot a écrit :Oui, mais chez nous, Naim est très pregnant
aussi