Supernait...gipath a écrit :Sallayphilhifi a écrit :Ah ! Et tu ne veux pas nous dire lequel ?gipath a écrit :Un intégré m'a convaincu et il finira par arriver à la maison.

M'en fiche, moi je sais
Supernait...gipath a écrit :Sallayphilhifi a écrit :Ah ! Et tu ne veux pas nous dire lequel ?gipath a écrit :Un intégré m'a convaincu et il finira par arriver à la maison.
Ah , d'accord ! Merci Dominique , je ne connais pas , mais il a l'air très apprécié ... Tu nous confirmeras tout le bien qu'on en dit !!!gipath a écrit :Sallayphilhifi a écrit :Ah ! Et tu ne veux pas nous dire lequel ?gipath a écrit :Un intégré m'a convaincu et il finira par arriver à la maison.
Je te rejoins Bruno...Bruno legast a écrit :P..tain désolé franck et Chromebumper, on ne se connait pas,
mais Cracher dans le bouillon qui vous a nourri pendant des années,
qui vous a fait frémir, frissonner, cela me dépasse et me semble tellement
disproportionné et insignifiant à la fois... Whaouuuu, cela tient plus de l'ingratitude d'enfants gatés
que d'un Véritable et soudain discernement... sur ce qui est juste et sur ce qui ne l'est pas.
La marque Naim Audio n'est plus vertueuse, ni plus diabolique qu'une autre,
Certains semble l'apprécier... Avec de petits systèmes tout à fait abordables
Et d'autres avec la grosse artillerie, mais tous sont des "victimes" consentantes...
Il n'y a pas plus de grand méchant loup, qu'ici ou là et puis faut être vachement droit
Dans ces bottes pour donner des leçons de vertu.
Maintenant on a, apparemment, vite fait de se monter le bourrichon,
Dans un sens comme Dans l'autre mais l'excès quelqu'un soit n'est jamais un bon guide.
La colère rend aveugle et sourd tout autant que le reste.
Vous me faites vraiment délirer...
Nous sommes bien des dingues, mais joyeux c'est mieux que furieux...
Et vive la musique.
Je ne critique pas les qualités de naim sur le plan musical. Chacun est juge en fonction de différents paramètres. Je donne juste mes impressions.Bruno legast a écrit :P..tain désolé franck et Chromebumper, on ne se connait pas,
mais Cracher dans le bouillon qui vous a nourri pendant des années,
qui vous a fait frémir, frissonner, cela me dépasse et me semble tellement
disproportionné et insignifiant à la fois... Whaouuuu, cela tient plus de l'ingratitude d'enfants gatés
que d'un Véritable et soudain discernement... sur ce qui est juste et sur ce qui ne l'est pas.
La marque Naim Audio n'est plus vertueuse, ni plus diabolique qu'une autre,
Certains semble l'apprécier... Avec de petits systèmes tout à fait abordables
Et d'autres avec la grosse artillerie, mais tous sont des "victimes" consentantes...
Il n'y a pas plus de grand méchant loup, qu'ici ou là et puis faut être vachement droit
Dans ces bottes pour donner des leçons de vertu.
Maintenant on a, apparemment, vite fait de se monter le bourrichon,
Dans un sens comme Dans l'autre mais l'excès quelqu'un soit n'est jamais un bon guide.
La colère rend aveugle et sourd tout autant que le reste.
Vous me faites vraiment délirer...
Nous sommes bien des dingues, mais joyeux c'est mieux que furieux...
Et vive la musique.
http://www.etalonacoustics.fr/Bruno legast a écrit :Non, Julien pas de lien, apparemment,
Et puis il est trop rigolo ce jeu de ceux qui savent parce qu'ils savent
Et ceux qui ne savent pas, ben... parce qu'ils ne savent pas...
Décidément ce post est pleins de surprises.
MPBruno legast a écrit :Franck,
tu t'es mis tout seul dans la caboche,
Que Naim était la "meilleure" marque Audio de l'univers...
Rien de meilleur, ça aussi je l'ai, maintes fois, entendu.
Que tu découvres, oups, qu'il y a "mieux" ailleurs en Lecteur (hier)...en amplification (c'est pour demain) En enceintes ( c'est pour après demain) c'est banalement NORMAL, question de temps, d'expérience et d'évolution, et demain tu decouvriras encore d'autres trucs "supérieurs" à tes nouvelles icônes. Parce que tu es comme cela, jusqu'au boutiste.
Maintenant doit-on pour autant comme tu le prétends se poser légitimement
Des questions sur les anciennes stars... Je ne comprends décidément pas pourquoi,
Sont moins "bonnes", que les meilleures des meilleures, et alors...ce n'est pas un crime... Fichtre...
Diantre... Elles n'en sont pas intrinsèquement et subitement moins bonnes que la multitude
Des autres.
Y'a un champion Mccormarck et d'autres OK, très bien, je te crois sur parole... et les Naim en deviennent moins bons !!!! Je pige pas.... Leurs qualités restent là, presentes...
C'est juste une question de référenciel... Euh tout n'est-il pas relatif.
Et merci,
Je te souhaite aussi une bonne nuit, Franck
Ainsi qu'à ton ami Chromebumper.