Je me pose la question de la performance d'un Sonos Connect, avec un NAS, sur le nDac.
Ceci, vu que chez Naim les produits change très vite et que le NDS risque d'être très cher.
Merci d'avance pour vos avis

il n'a pas l'air de faire le 96KHz et encore moins le 192KHzPrise en charge native pour les taux d'échantillonnage de 44,1 kHz. Prise en charge supplémentaire pour les taux d'échantillonnage de 48 kHz, 32 kHz, 24 kHz, 22 kHz, 16 kHz, 11 kHz et 8 kHz.
... mais plus cher qu'une tablette Android "low cost" qui pourrait être suffisante en guise de télécommande (l'écran de mon HTC est un peu petit)love_leeloo a écrit :oui l'iPad peut piloter le Sonos, mais si on a pas d'iPad, le Sonos Controller est bien moins cher ...
Tu veux dire que le système Sonos peut être piloté par une application Android ? j'imaginais que c'était exclusivement avec de l'Apple ... (comme chez naimlove_leeloo a écrit :il y a la tablette "Carrefour" sous Android qui est pas mal et pas chère
mais il faut la "débrider" pour installer le market et donc j'imagine le Sonos player
ben c'est toi qui dis ça 2 post plus haut, je cite :FlatTwin a écrit :Tu veux dire que le système Sonos peut être piloté par une application Android ? j'imaginais que c'était exclusivement avec de l'Apple ... (comme chez naim)
et je confirme par une simple recherche google :FlatTwin a écrit :une tablette Android "low cost" qui pourrait être suffisante en guise de télécommande
Sorry,love_leeloo a écrit : ben c'est toi qui dis ça 2 post plus haut, je cite :