Non, sûrement pas sur le DVD5 ... sur l'OPPO, à vérifier ... va voir sur elfbi, c'est peut être là que j'avais lu quelque chose ...Micky89 a écrit :Je sais pas si il y a une option comme ça dans le DVD5 Naim...
Les lecteurs BR l'on en général?

Non, sûrement pas sur le DVD5 ... sur l'OPPO, à vérifier ... va voir sur elfbi, c'est peut être là que j'avais lu quelque chose ...Micky89 a écrit :Je sais pas si il y a une option comme ça dans le DVD5 Naim...
Les lecteurs BR l'on en général?
Oui, j'imagine que le Nac 252 a la fonction "bypass", donc pas de soucis.Micky89 a écrit :Merci Ricou.
Prendre un processeur moderne de marque denon, yam, pionner ou autre et le brancher au Nac 252 ça peux se faire? toujours en stéréo ?
Je sais pas si le Nac 252 à la fonction "Bypass"...Ricou44 a écrit :Oui, j'imagine que le Nac 252 a la fonction "bypass", donc pas de soucis.Micky89 a écrit :Merci Ricou.
Prendre un processeur moderne de marque denon, yam, pionner ou autre et le brancher au Nac 252 ça peux se faire? toujours en stéréo ?
AV input configurable for unity gain
Pour sortir en meilleur qualité que les convertisseur interne du lecteur BR.love_leeloo a écrit :pourquoi veux tu passer par un Dac ?
Je crois que, si le lecteur DVD ou BR, est en mode stéréo et que le nDac est branché dessus en coax le son ressors du nDac en stéréo.love_leeloo a écrit :ton lecteur BR va envoyer un flux 5.1 (7.1) et tu crois que le Dac va savoir s'en accommoder ?
et s'il y arrive il va donc sortir de l'analogique j'imagine, donc du 2.0
mais en est il capable ?
au moins ça a l'avantage de nous occuper toutes ces questions![]()
j'y reviendrais un jour au HC
mais quand la p'tite aura grandit
Je suis assez d'accord avec toi.Bruno legast a écrit :Salut...
c'est tout de même chaud de mélanger Hifi et HC,
d'un coté t'as de la musique en stéréo et de l'autre des effets sonores...en 5 ou 7 ou 9.1
me semble pas bien compatible tout cela.
me trompe-je ?