désolé pour l'écart

ben je ne la trouve nulle part. On peut dénicher celle du CDI mais pas celle du CD2...love_leeloo a écrit :il y a la doc du CD2 quelque part ?
mercijeanpi a écrit :Je vais chercher de mon côté mais elle ne sert quasi à rien!
- mettre le puck avant de fermer le tiroir
- la connectique ne prête pas à confusion (Din 5 modul. et alim. secteur)
- retirer les 3 vis, 1 pour bloquer le tiroir, lg 25 mm et 2 pour bloquer la suspension du circuit, lg 15 mm
- les commandes, c'est du classique...
j'aurais pas du les écouter ce soirCME a écrit :pour continuer à troller... un peu... Julien, Bruno, si vous prenez pas les shoe-box je les prends...
je les associerai volontiers au Qute... suite par Mp si vous préférez....
excellent moment même !!!Bruno legast a écrit :Pourquoi !!!!
nous avons passé un bon moment, Ni plus, ni moins.
effectivement, les Rogers, hormis le fait que ça coupe un peu les basses, le son est tres détaillé.Bruno legast a écrit :On a même poussé le vice jusqu'à les comparer, ces ch'tites Rogers de 1975-76,
Installés de manière cavalière avec les toutes dernières biblios de Wilson Benesh, les Vertex...
et leurs pieds intègrés, 5600 roros les bouts et pfuuu... A peine 37 ans de difference d'âge.
Ben.... Julien en est témoin, y'a eu du progrès, c'est sur avec plus de carbon, de shape et de metal mais avec plus de musique euh....ce n'est pas si évident que cela et j'exagère à peine !!!!
Oups...
finalement les MD1-2-3 c'est pas si cher... Oups...Bruno legast a écrit :les toutes dernières biblios de Wilson Benesh, les Vertex... et leurs pieds intègrés, 5600 roros les bouts et pfuuu...
Excuse moi mais le Qute, il est branché sur les Dynaudio en direct ?CME a écrit :...
LP12 - EAR 834P - Armageddon - CD SKJO - Ampli SKJO - Naca5 - MD3 + UnitiQute - Dynaudio Contour 1.1
Pour BrunoCME a écrit :finalement les MD1-2-3 c'est pas si cher... Oups...Bruno legast a écrit :les toutes dernières biblios de Wilson Benesh, les Vertex... et leurs pieds intègrés, 5600 roros les bouts et pfuuu...
alors elles sont pour qui ces vieilles boîtes ?...
Oui...francoisb a écrit :Excuse moi mais le Qute, il est branché sur les Dynaudio en direct ?CME a écrit :...
LP12 - EAR 834P - Armageddon - CD SKJO - Ampli SKJO - Naca5 - MD3 + UnitiQute - Dynaudio Contour 1.1