Conception d'un NAP110

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
laurich
Membre senior

Conception d'un NAP110

Message par laurich »

Mon NAP 110 étant hors service, je l'ai ouvert pour entreprendre un diagnostic.
Un des fil du commutateur M/A était déssoudé ( la poigne de mon fils a eu raison de cette soudure )
Comme j'avais constaté au niveau de ce commutateur un jeu que je trouvais anormal, en regardant de plus prés, je me suis aperçu que l'ergot situé sur la partie plastique du commutateur, à l'intérieur de l'appareil, et qui sert à éviter que celui-ci ne tourne posait simplement sur le chassis au lieu de rentrer dans le trou fait dans le chassis: et pour cause...il n'y a pas de trou dans le chassis.
Alors oubli de la part de Naim ?
Quelqu'un a t-il déjà eu pareil mésaventure?

Autre question: comment retire t-on le bouton de ce commutateur? ( j'ai bien essayé de le tirer légèrement vers moi, mais il résiste le bougre et comme je n'ai pas envie de tout casser, j'ai laissé tomber ( il sagit d'un bouton rotatif percé pour visualiser la diode rouge de mise sous tension ))
<:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
jeanpi
Membre émérite

Re: Conception d'un NAP 110

Message par jeanpi »

Salut,
Sur le 110 de mon fils, il tourne aussi, pas de trou donc!
Pour le bouton, il y a un petit trou, perpendiculairement au bouton, permettant de déserrer une petite vis qui se bloque contre l'axe métallique du commutateur.
A+
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
laurich
Membre senior

Re: Conception d'un NAP 110

Message par laurich »

jeanpi a écrit :Salut,
Sur le 110 de mon fils, il tourne aussi, pas de trou donc!
Pour le bouton, il y a un petit trou, perpendiculairement au bouton, permettant de déserrer une petite vis qui se bloque contre l'axe métallique du commutateur.
A+
Merci! <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Répondre