mheuuu...gaby63 a écrit :J'ai pris ce sujet en routeje dois me trouver chez les dingues probablement:mrgreen: Ou alors c'est moi dans ce cas çà ne dure pas longtemps

mheuuu...gaby63 a écrit :J'ai pris ce sujet en routeje dois me trouver chez les dingues probablement:mrgreen: Ou alors c'est moi dans ce cas çà ne dure pas longtemps
Pour une fois seulement?melomane a écrit :mheuuu...gaby63 a écrit :J'ai pris ce sujet en routeje dois me trouver chez les dingues probablement:mrgreen: Ou alors c'est moi dans ce cas çà ne dure pas longtemps
pourquoi ? mais heuuu... t'es guéris toi ? t'es plus audiopathe comme tout le monde ?
Pour une fois que je trouvais que etre pointilleux dans le détail avait de l'importance...
je suis pas particulièrement "audiopathe" habituellement...gaby63 a écrit : Pour une fois seulement?
c'est pas faux...gaby63 a écrit :Quand ils seront remplis de 33T çà métonnerait que çà glisse
j'ai une technics...et pis le flashy moi...philhifi a écrit :Moi , je verrai bien une couleur "flashy" , style les platines "Rega" !!! Non ?
Pourtant , ça irait bien avec "la grenouille" des câbles ...melomane a écrit :j'ai une technics...et pis le flashy moi...philhifi a écrit :Moi , je verrai bien une couleur "flashy" , style les platines "Rega" !!! Non ?![]()
Tu crôaaaa ??...philhifi a écrit :Pourtant , ça irait bien avec "la grenouille" des câbles ...
Là j'ai mis tout ce que j'ai, même pas 50 LP (moi zeliiguer ?...pas du toutzellig a écrit :whaou c'est beau !!
combien de vinyles par caisses ??
![]()
ok, y'a 17 euros de bois et .... 30€ de découpe chez le menuisier !zellig a écrit :!! et hop j'ten commande quatre !!
comme sur la zone !!
![]()