Vds câble modulation Naim Hi-Line RCA/RCA [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
pygmaLion60
Membre poussin

Re: Vds câble modulation Naim Hi-Line RCA/RCA

Message par pygmaLion60 »

filip-63 a écrit :
pygmaLion60 a écrit :...je pense que je vais me diriger vers une autre marque en modulation.... vous me faites vraiment peur.
Mais, tu sais, ça sera exactement pareil avec une autre marque. Jamais tu n'auras une unanimité sur un appareil ou un câble (et c'est bien comme ça). La différence c'est qu'ici nous ne parlons presque que d'une seule marque.
Il faut aussi considérer la répartition des avis, et pour le Hiline, s'il existe légitimement quelques avis mitigés voire "hostiles", il y a surtout des réactions favorables.

:cool:

...si le druide le dit... je bois ses paroles ;o)
CDX2/XPS2-Modulation Ecosse The legend MKII ;
Clearaudio Performance SE / Maestro Wood
Intégré Sugden Masterclass iA4 ;
Enceintes FH (Esotar/Excel - Filtrage Dueland)-bicablages TR6 Artisans du Son
pygmaLion60
Membre poussin

Message par pygmaLion60 »

Oui, je comprends bien filip.
Ce qui est "inquiétant" c'est l'amplitude des avis contraires. Quelque chose de "bon" ne peut pas être "mauvais" et réciproquement. J'admets des différences de tolérances et je les entends pour mieux me faire une opinion. Mais dans ces débats sur ce cable, tu ne peux pas te faire une opinion, sauf à écouter. In fine, tu écoutes bien sûr, surtout quand l'investissemnt est relativement important par rapport à la chose à acheter mais je trouve quand même "anormal" les grands écarts qui existent dans les commentaires.
pyg

filip-63 a écrit :
pygmaLion60 a écrit :...je pense que je vais me diriger vers une autre marque en modulation.... vous me faites vraiment peur.
Mais, tu sais, ça sera exactement pareil avec une autre marque. Jamais tu n'auras une unanimité sur un appareil ou un câble (et c'est bien comme ça). La différence c'est qu'ici nous ne parlons presque que d'une seule marque.
Il faut aussi considérer la répartition des avis, et pour le Hiline, s'il existe légitimement quelques avis mitigés voire "hostiles", il y a surtout des réactions favorables.

:cool:
CDX2/XPS2-Modulation Ecosse The legend MKII ;
Clearaudio Performance SE / Maestro Wood
Intégré Sugden Masterclass iA4 ;
Enceintes FH (Esotar/Excel - Filtrage Dueland)-bicablages TR6 Artisans du Son
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Tu aurais du acheté celui qui s'est vendu a 200 euros chez Son et technique a toulon !

De plus en le revendant si pas satisfait , une petite plus value :nonon:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

<:)

Toujours dispo?
zigonaim

Message par zigonaim »

pygmaLion60 a écrit :
pygmaLion60 a écrit :
Gnus a écrit :Boujour Pygmalion,

Peut être un début de réponse là :
viewtopic.php?f=8&t=3749&p=58331&hilit=hiline#p58331

Le sujet a maintes fois été abordé sur le fofo. En utilisant la fonction Rechercher, tu dois pouvoir approfondir... Bonne lecture... ;)

Merci Gnus

J'ai pris connaissance des derniers avis. Je reste assez perplexe sur ce que j'ai lu. Car à ce prix (du neuf) je pourrais admettre que des commentaires assez perfectionnistes puissent mettre en avant des qualités et souligner "ça et là" des ressentis négatifs, somme-toute normaux à ce niveaux d'audiophilie, mais que l'on puisse lire des ressentis tout à fait négatifs cela me fait froid dans le dos.... et donne l'envie de fuir. Alors inutile de me dire que c'est à cause de la vis à laquelle il manque une spirale au pas de vis ou que la couleur du sparadrap de renforcement de la prise fragilisée dans sa conception ne convient pas et que cela fonctionne beaucoup mieux avec du rouge que du bleu, sans compter sur la pression atmosphérique qui influence la bande passante dans le cable etc.
Là j'estime qu'il y a un vrai malaise, excuser-moi du terme, audiophile ou pas.
Pour le coup je pense que je vais me diriger vers une autre marque en modulation.... vous me faites vraiment peur.
mais ils sont fous ces romains :mdr3:
Verrouillé