Naim SuperUniti Remote in/out

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Naim out
Nouveau

Naim SuperUniti Remote in/out

Message par Naim out »

Bonjour,

A quoi correspond remote in/out sur un Naim? Sont il équivalent aux trigger in/out. C'est à dire je peux les utiliser pour démarrer un autre ampli?
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
Naim out
Nouveau

Re: Naim SuperUniti Remote in/out

Message par Naim out »

Les maitres de Hi-Fi, vous êtes ou? Répondez moi s'il vous plait.
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Les docs ne sont guère explicites effectivement.
ça doit être pour brancher un système de liaison et de télécommande en cas d'utilisation multi room (ou un truc comme ça).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Naim out
Nouveau

Message par Naim out »

Merci Filip, de toute façon par rapport a ton autre réponse je pense que je n'aurai plus besoin de ces entrées/sorties.
Répondre