C'est tout de même étrange cette absence de reconnaissance des couverture par n-strean puisque le FLAC gère parfaitement les métadonnées - c'est l'un de ses principaux intérêts - comme l'AIFF (au contraire du WAV et du PCM).
Je te mets une capture d'écran d'un fichier flac encodé avec XLD sur mon Mac sur laquelle on voit la couverture incluse dans les métadonnées :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
[quote="Gagl"]C'est tout de même étrange cette absence de reconnaissance des couverture par n-strean puisque le FLAC gère parfaitement les métadonnées - c'est l'un de ses principaux intérêts - comme l'AIFF (au contraire du WAV et du PCM)./quote]
Merci pour les précisions; j'ai en effet confondu le FLAC et le WAV!!
Pour le PCM, je pensais sincèrement qu'il gérait!!
Toutes mes excuses pour ces mauvaises informations!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS