Ampli à tube
- CME
- Membre émérite
Re: Ampli à tube
J'ai écouté le système CDS-52-6x135-ISO chez DanielW4, avec Eddy, la semaine dernière... c'était très très bon !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
- S5-Pro
- Membre vétéran
Ben moi j'étais le premier à les avoir écouté avec Daniel, Na !CME a écrit :J'ai écouté le système CDS-52-6x135-ISO chez DanielW4, avec Eddy, la semaine dernière... c'était très très bon !!!
Bon entre temps Daniel a visiblement encore amélioré tout cela ... mais qu'est ce que cela va être

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- CME
- Membre émérite
Oui c'est vrai...ChromBumper a écrit :Je vais y venir... je vous dirai tout cela quand j'aurai fait quelques comparaisons...![]()
Un qui est ravi, c'est Christian (CME)...
L'ensemble SKJO-XULYDE-MD3 Actif est le meilleur que j'ai pu écouter... en même temps je ne fais pas le tour des auditoriums tous les WE... et je n'en n'ai aucune envie...
L'ensemble CDS-52-135-ISO est le second dans mon plaisir d'écoute...
L'ensemble CDS-52-135-SBL en actif et en passif est super bon aussi...
Niveau budget XULYDE en 2ème main est sous l'ISO en actif avec la totale... et beaucoup moins de boîtes...
Bref, je ne saurai que recommander une écoute comparative avant tout choix (et tout bazardage...)
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre émérite
ai ecoute les iso en actif avec 3 ampli naim 300
une bombe!
une bombe!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Doum
- Membre senior
Oui mais là...ça fait mal au porte monnaie...
Le 300 est vraiment meilleur que les 135 ? J'ai entendu dire que c'était du même ordre par un revendeur Naim...
Mais peut-être qu'il voulait juste être gentil...
Le 300 est vraiment meilleur que les 135 ? J'ai entendu dire que c'était du même ordre par un revendeur Naim...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
- CME
- Membre émérite
avec les possesseurs de 300 ?...Doum a écrit :Oui mais là...ça fait mal au porte monnaie...

XULYDE NAIM TOTALDAC
- Doum
- Membre senior
Hu hu uh... La personne en question m'a quand même dit que le 300 est vraiment génial et le 500 acxeptionnel...
Mais en comparant les 135 CB d'un pote aux miens (avec CDS2 /52/SC/iso) nous en sommes venu à la conclusion que les Olive, n'en déplaise à certain, étaient meilleurs.
Du coup il les a fait recaper, et ils sont desormais equivalents, on n'entend pas vraiment de différence...comme quoi, les a priori, mieux vaut s'en méfier !!
Et chacun se fait son idée etc. etc. mais quand même !!
Mais en comparant les 135 CB d'un pote aux miens (avec CDS2 /52/SC/iso) nous en sommes venu à la conclusion que les Olive, n'en déplaise à certain, étaient meilleurs.
Du coup il les a fait recaper, et ils sont desormais equivalents, on n'entend pas vraiment de différence...comme quoi, les a priori, mieux vaut s'en méfier !!
Et chacun se fait son idée etc. etc. mais quand même !!
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
-
- Nouveau
Un Cary Audio ou un VTL si tu as les moyens...la grande majorité de
leurs productions, y compris les intégrés, sont très musicales et drivent
à peu près n'importe quoi...
leurs productions, y compris les intégrés, sont très musicales et drivent
à peu près n'importe quoi...