Les câbles HP Chord restituent avec une incoyable fidélité le signal produit par Naim sans aucune coloration. Je me suis contenté de l'Odissey 2 et je n'ai jamais rien trouvé de mieux !
J'ai du Chord Epic, après avoir eu de l'Odyssey 2 puis du 4.
L'Epic Twin est exactement le même que le Odyssey 2, avec un blindage en plus!
La différence n'est pas énorme mais à ce tarif-là je foncerais
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
J'ai aussi essayé le Epic Twin, qui marche très bien avec Naim, je suis très curieux du Signature pour le jour ou je n'aurai plus 8 mètres entre l'ampli et les enceintes (donc Naca5 actuellement), mais il y a aussi le Sarum, qui lui n'est vraiment pas un câble de prolo! Si quelqu'un veut me prêter les deux pour essai...je ne dis pas non...
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Violasound a écrit :J'ai aussi essayé le Epic Twin, qui marche très bien avec Naim, je suis très curieux du Signature pour le jour ou je n'aurai plus 8 mètres entre l'ampli et les enceintes (donc Naca5 actuellement), mais il y a aussi le Sarum, qui lui n'est vraiment pas un câble de prolo! Si quelqu'un veut me prêter les deux pour essai...je ne dis pas non...
Attention de ne pas fumer ton ampli Romain, avec tout ces essais....
j en ai trouve 2x3 m a 350€ le tout c est tentant non?
Sur le site espagnol cité plus haut, le câble Epic est à 19 euros le mètre... j'ai commandé 8m pour 161 euros... bon attendons de voir si je reçois bien le câble...
Violasound a écrit :J'ai aussi essayé le Epic Twin, qui marche très bien avec Naim, je suis très curieux du Signature pour le jour ou je n'aurai plus 8 mètres entre l'ampli et les enceintes (donc Naca5 actuellement), mais il y a aussi le Sarum, qui lui n'est vraiment pas un câble de prolo! Si quelqu'un veut me prêter les deux pour essai...je ne dis pas non...
Attention de ne pas fumer ton ampli Romain, avec tout ces essais....
C'est vrai que depuis son retour de tes mains, après une reconstruction complète, résultat d'une mauvaise manipulation de ma part...j'en suis resté au Naca5 ! Maintenant qu'il chante à merveille (Franck est un vrai magicien pour nos chers Naim), je ne touche plus rien !!!
D'ailleurs je regrette de ne pas avoir filmé la scène, un beau ploc puis cette épaisse fumée sortant doucement en volutes du Nap...un grand moment !
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
Si j'avais de l'argent à mettre pour améliorer mon installation, je le mettrai partout sauf dans les câbles
Non non je ne veux pas relancer un sempiternel débat, je préfère sortir
j en ai trouve 2x3 m a 350€ le tout c est tentant non?
Sur le site espagnol cité plus haut, le câble Epic est à 19 euros le mètre... j'ai commandé 8m pour 161 euros... bon attendons de voir si je reçois bien le câble...
Mauvaise piste finalement car 19 euros c'est pour 1 mètre seulement... pas de possibilité pour ce prix d'avoir des câbles plus grands...
Ah ben je n'étais pas au courant. Tu a enlevé ton anaconda chinois ! Faut un permis pour des bêtes pareilles ! Le NACA est plus ouvert et rythmé...
Désole pour le HS
Je sors - bonnes écoutes
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Et oui...je trouve que finalement le Naca5 marche super bien avec les olives (un vrai scoop non?), j'ai d'ailleurs racheté ceux de Naimabrit, entre Belges...
Je manque quand même le timbre et la suavité de mes autres monstres, malheureusement ils n'existent pas en grandes longueurs, je verrai plus tard, lorsque j'aurai un appartement plus définitif!
Désolé pour le HS...