Vends NAP250 CB [Périmé]
Re: Vends NAP250 CB
Ben...Madmike, je connais des gens qui disent pas bonjour, tout de suite,
et qui ne sont pas pires, finalement. En revanche je connais encore plus de gens
qui disent bonjour, merci et au revoir met qui sont de vrais XXXXX !!!
mais là, Mr Badarani fait, effectivement, parti de cette troisième catégorie qui ceux
disent pas bonjour et qui sont vraiment des XXXXX. !!!
Pas de pot et puis vu la manière dont il a manoeuvré son affaire,
je le pensais sincèrement plus emprunté que XXXXXX.
Mais bon.
XXXXXX = chenapan (mais trop vilain)
et qui ne sont pas pires, finalement. En revanche je connais encore plus de gens
mais là, Mr Badarani fait, effectivement, parti de cette troisième catégorie qui ceux
Mais bon.
XXXXXX = chenapan (mais trop vilain)
Modifié en dernier par Bruno legast le 03 mars 2012, 00:15, modifié 1 fois.
- tof
- Membre junior
exemple de 10ième question:
10. Dans la série 12, 22, 32, 42, 52, 62, 72, 82, 92, 102, quel numéro ne correspond pas à un préampli naim?

10. Dans la série 12, 22, 32, 42, 52, 62, 72, 82, 92, 102, quel numéro ne correspond pas à un préampli naim?

-
- Membre junior
Zut, on dirait que mon message a disparu! Je disais donc qu'il ne fallait pas s'étonner de la part d'un mec qui arrive avec toutes ses annonces et ne dit même pas bonjour.Bruno legast a écrit :Ben...Madmike, je connais des gens qui disent pas bonjour, tout de suite,
Mais bon.
Et donc j'en profite pour compléter le questionnaire d'Olivier avec la 11ème question: - Quelle formule est habituellement utilisée par les gens civilisés en arrivant dans un lieu public?
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu, au hasard : "Vends .. " ?madmike1978 a écrit :Quelle formule est habituellement utilisée par les gens civilisés en arrivant dans un lieu public?

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre junior
- GVTahiti
- Membre émérite
T'inquiète Daniel, on va prévoir une condition à deux critères : nombre de posts ou nombre de systèmes possédés en full naim ...
3 systèmes pourraient suffire, en l'absence du nombre suffisant de messages ...
Bon, d'accord, là ... tu risques de rester le seul à avoir le droit de vendre ...
Gérald
3 systèmes pourraient suffire, en l'absence du nombre suffisant de messages ...
Bon, d'accord, là ... tu risques de rester le seul à avoir le droit de vendre ...

Gérald

Gérald

- S5-Pro
- Membre vétéran
danielw4 a écrit :Soyez pas trop dur les gars, si j'ai du matos à vendre je vais faire comment moi avec mes 4 messages ?S5-Pro a écrit :On ne va pas relancer le sujet (mais si !) mais un minimum de posts (sencés) avant de pouvoir passer une annonce de matériel à 1000€ serait peut être une bonne idée afin d'éviter autant se peut ce genre de situations ... ???

Eh ben faudra répondre aux questions, voilà ... fallait pas partir

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- XK8
- Membre junior
Hello,
J'ai eu un contact pour son 32,5 mais le prix proposé n était plus celui affiché dans l'annonce...
Je passe mon tour sur ce coup la
Bye,
J'ai eu un contact pour son 32,5 mais le prix proposé n était plus celui affiché dans l'annonce...
Je passe mon tour sur ce coup la

Bye,
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- tof
- Membre junior
Pas de problème, tu as dit bonjour en revenantdanielw4 a écrit :Soyez pas trop dur les gars, si j'ai du matos à vendre je vais faire comment moi avec mes 4 messages ?

"Welcome back" comme dirait Frédéricdanielw4 a écrit :Salut à tous Coucou me revoilou

JC
-
- Membre junior
Ca ne devrait pas poser trop de problème à Daniel. Je le soupçonne même d'avoir quitter le forum quelques temps pour se consacrer à l'écriture d'un bouquin sur les séries Olive et ChromeS5-Pro a écrit :Eh ben faudra répondre aux questions, voilà ... fallait pas partir

- S5-Pro
- Membre vétéran
ou sur les SBLs ... ben moi j'attends les prochains chapitresmadmike1978 a écrit :Ca ne devrait pas poser trop de problème à Daniel. Je le soupçonne même d'avoir quitter le forum quelques temps pour se consacrer à l'écriture d'un bouquin sur les séries Olive et ChromeS5-Pro a écrit :Eh ben faudra répondre aux questions, voilà ... fallait pas partir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)