Vends CD5x -- [Vendu]
- moirasc
- Membre émérite
Re: Vends CD5x -- 900 €
Pour 600€, ne te fais pas mal aux yeux en regardant les annonces de CD5X... regarde plutôt du côté d'un CD5 ou CD5i.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre cadet
un cd5 oui mais le 5I non j'ai deja le flatcap XX

nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
- sixenligne
- Membre poussin
Bonjour,
Est-il vendu ? Sinon, est-ce une version avec sortie numérique ?
Merci
Est-il vendu ? Sinon, est-ce une version avec sortie numérique ?
Merci
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
- Frederic
- Membre émérite
Pour la sortie numérique c'est le CD5XS, lecteur très récent, et en seconde main le prix serait plutôt le doubleest-ce une version avec sortie numérique

F.
- sixenligne
- Membre poussin
Vends CD5x -- 900 €
Le double... Qd même pas mais c'est vrai que j'en ai trouvé un à 1500€. Vais attendre un peu et prendre un ndac avec mon atoll cd100 qui suffit bien en drive
Naim Nait XS2, ATC SCM 40, DAC YOUNG M2Tech, FlatCap 2x, Netbook Asus avec Foobar2000 en WASAPI 24bits, Lecteur BluRay Sony BDPS580 en drive
- GVTahiti
- Membre émérite
Oui, c'est une approche ...sixenligne a écrit :... mon atoll cd100 qui suffit bien en drive
Tiens, je viens de m'installer un intégré Bowers&Wilkins, AURA 80, pour faire chanter mes B&W 805S en créant un S2 dans le bureau ...
Faute d'une vraie source (j'ai prévu la SBT, dès que le HDX sera arrivé sur mon système principal) ...), j'ai ressorti un lecteur combiné CD/DVD Samsung premier prix qui traînait dans une armoire ...
Sortie en numérique > Dac1 Bel Canto > Aura 80 > 805s.
C'est vrai que cela suffit bien ... ça le fait ... et même je peux écouter mes CDs dans le bureau ...
Pour la musique, faut quand même que je repasse dans le salon ... mais c'est vrai que pour écouter des Cds, un atoll cd100 en drive ... ça doit le faire ...

Bref, personnellement, ... je sauterais sur le CD5X ... après, j'lui collerais une FC2X ... ensuite je surveillerais les PA (et ebay ...) pour remplacer le 5X par un XS ... puis je revendrais la FC2 pour sauter sur un Dac (NDac si possible, sinon en deux temps) ...
Enfin, j'vois pas pourquoi je reste au conditionnel ... c'est exactement le parcours que j'ai suivi !
Mais sinon, on peut bien sûr garder un lecteur basique ... en drive !!
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- sixenligne
- Membre poussin
Vends CD5x -- 900 €
Pas faux. On va y aller par étape. Je viens de recevoir mes Atc scm 40 que je dois roder. J'attends un flatcap 2x. Pour le reste, je vais attendre un cd5xs d'ici 1 an puis un ndac (ou l'inverse)
-
- Membre poussin
Bonjour,sixenligne a écrit :Bonjour,
Est-il vendu ?
Merci
Normalement il devrait l'être le 7 mars au soir, je ne manquerai pas de vous informer

Plus de Naim
Mais reste lecteur de ce forum

- sixenligne
- Membre poussin
Vends CD5x -- 900 €
Ok merci !
-
- Membre poussin
Une Bonne Nouvelle...
Mon acheteur potentiel vient de se désister...
Le CD5X se retrouve donc sur le marché, bonne de veinard !!!!

Mon acheteur potentiel vient de se désister...
Le CD5X se retrouve donc sur le marché, bonne de veinard !!!!

Plus de Naim

- philhifi
- Membre vétéran
C'est une histoire à rebondissements cette affaire !!!
Bon ... patience ....

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
ben c'est suuur ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéGVTahiti a écrit :Oui, c'est une approche ...sixenligne a écrit :... mon atoll cd100 qui suffit bien en drive
Tiens, je viens de m'installer un intégré Bowers&Wilkins, AURA 80, pour faire chanter mes B&W 805S en créant un S2 dans le bureau ...
Faute d'une vraie source (j'ai prévu la SBT, dès que le HDX sera arrivé sur mon système principal) ...), j'ai ressorti un lecteur combiné CD/DVD Samsung premier prix qui traînait dans une armoire ...
Sortie en numérique > Dac1 Bel Canto > Aura 80 > 805s.
C'est vrai que cela suffit bien ... ça le fait ... et même je peux écouter mes CDs dans le bureau ...
Pour la musique, faut quand même que je repasse dans le salon ... mais c'est vrai que pour écouter des Cds, un atoll cd100 en drive ... ça doit le faire ...![]()
Bref, personnellement, ... je sauterais sur le CD5X ... après, j'lui collerais une FC2X ... ensuite je surveillerais les PA (et ebay ...) pour remplacer le 5X par un XS ... puis je revendrais la FC2 pour sauter sur un Dac (NDac si possible, sinon en deux temps) ...
Enfin, j'vois pas pourquoi je reste au conditionnel ... c'est exactement le parcours que j'ai suivi !
Mais sinon, on peut bien sûr garder un lecteur basique ... en drive !!
Gérald

- Naitssance
- Membre vétéran
P'tite question hors sujet (
) à sixenligne mais qui pourrait également intéresser d'autres personnes et notamment un célèbre Atécien du 13power 
Comment se comporte le NaitXS avec une paire de SCM40 ? Pas trop difficile pour lui ?

Comment se comporte le NaitXS avec une paire de SCM40 ? Pas trop difficile pour lui ?

- GVTahiti
- Membre émérite
Mais parce que si, tous, nous ne faisions plus que "simple" ... y aurait plus besoin du fofo !!riegel.pierre a écrit :ben c'est suuur ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()

Et puis c'est tellement agréable de faire "compliqué" ...

Gérald

Gérald

- sixenligne
- Membre poussin
Vends CD5x -- 900 €
Il drive les scm 40 à merveille !... Même si un surplus de courant ne ferait pas de mal. Cela dit, ma pièce n'est pas très grande (20m2) et donc cela suffit amplement.
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?mpdyno
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?mpdyno